Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Bon ben j’ai découvert ce projet grâce à l’actu du patron de cette semaine, et je suis sous le charme.
Franchement je suis comme un gosse devant les vidéos de présentation, c’est juste dingue. Ca va finir en all-in tout ça…

Hello alors on est deja 6, car on va pledge le pack educator. En revanche par multiple de 6 on peut continuer mais si on est pas dans les même coin il n’y a pas d’intérêt qu’il y ait un seul porteur de projet quoi!

Reflechissez ! Si vous êtes 6 (en plus de nous et que vous voulez vous greffer pas de soucis. Mais soit faudra trouver des mules soit du MR (estimé à 10€ à la louche)

:wink:

Si il y a possibilité de MR, j’en suis probablement. A voir à combien cela reviendrait.
Dans le doute, j’ai laissé 1$…

Tu va pledge aussi ?

Il faudrait donc que l’on fasse un 2eme groupe de 6. Même en MR cela reste intéressant. Je suis sur Melun ( sud 77)

2 « J'aime »

Ou tenter de s’arranger avec ça :

Ah non, pas du tout.
Je n’ai pas de budget pour ce genre d’article.
Pis j’y comprends rien.
Je pourrais me laisser tenter par l’autre, en revanche.

Il y a justement un second groupe qui se monte ici (on est déjà 4 dans la région de Lyon) : PG LYONNAIS - Google Sheets

@Eolindel des MR seraient envisageables pour toi ? Je pense que ça devrait s’évaluer à environ 10 euros donc c’est toujours un gain si on arrive à 6 (réduc auto + différence sur les frais de port à 13 euros en solo)

Si @Gov en fait partie, je peut le récupérer à Clermont soit moi même soit par mes parents.

Pour peu que ça tombe à une periode avec des promos mondial relay (comme le -50% pour les nouveaux comptes en ce moment) ça peut vite devenir tres rentable !

1 « J'aime »

Le Turing Tumble ? Prends c’est de la bombe !

1 « J'aime »

Moi je l’ai commandé, mais mal m’en a pris : je viens de recevoir un message d’UPS m’informant que je dois payer en plus 8e de taxes et 21e de frais de dossier. Salauds de voleurs d’UPS !

Si jamais il restait de la place pour un petit MR, si c’est intéressant, je suis preneur.

C’est bizarre, j’ai l’impression que leur entrepôt est en europe et c’est bien précisé dans leur FAQ qu’il n’y a pas de TVA à payer en plus :
https://turingtumble.zendesk.com/hc/en-us/articles/360060503654-Will-I-be-charged-for-duties-and-taxes-
Du coup, je pense que tu peux envoyer un mail assassin au transporteur et demander un remboursement des frais appliqués.

Pour le MR, je suis pas très chaud, mais rien n’empêche de s’inscrire et de voir pendant le PM, mais clairement, si on dépasse les 6, je privilégierait clairement les RMP au MR.

Étrange, moi c’était du collissimo je crois

Je suis en Suisse, malheureusement. C’est peut-être ça.

Ah oui ça doit jouer !

Pffff! Non Gojira, ce n’est vraiment pas le moment de craquer…craquer…craquer…Non! Ne pas craquer!..

C’est dommage je sens que ca va faire un heroquest 25th.

Houla il donne bien envie ce jeu!!! Il y a encore de la place sur lyon pour se rajouter à un pledge?

1 « J'aime »