Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Complètement d’accord, on ressent surtout le plaisir qu’il a de partager son travail, et la passion qui l’anime (son petit puzzle à lui) de régler tous les problèmes afin d’aboutir au jeu qu’il veut.

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai raté le truc, ça va sortir en retail, vous pensez ?

J’ai acheté Turing Tumble sur leur site Web, donc ça sera sûrement disponible dessus aussi j’imagine.

Oui j’ai trouvé le site pour Spintronics, mais ça ira jamais sur Amazon ? Ma question n’était pas claire…

Salut,
Merci pour ta réponse.
Si tu as déjà reçu Turing Tumble, es-tu satisfait de la qualité de fabrication du truc (et de la qualité tout court !) ? Merci de ton avis :+1:

Oui je l’ai reçu, depuis quelques temps déjà. J’ai fait les 45 premiers niveaux, faut que je prenne le temps de finir un jour !

Oui je suis très satisfait de la qualité, même si ça reste un « jouet » donc c’est pas toujours ultra précis (des fois une bille saute ou se coince par exemple). La traduction est pas incroyable non plus, quelques petites typo par ci par là mais rien d’insurmontable me concernant.

Après faut aimer le côté « fun » de la programmation :grin:

Je crois que j’avais fait des retours plus haut dans ce sujet.

4 « J'aime »

Turing Tumblr est un modèle du genre : rangement parfait, toutes les pièces sont nickel et le manuel en mode manga est passionnant. Les problèmes sont accessibles pour un enfant de 5 ans a peu près jusqu’au 10eme après ça se complique. Très chouette jeu que mes enfants me réclament régulièrement et que j’adore.

4 « J'aime »

Nouvelle actu !
Ce qu’il faut retenir : les jeux sont assemblés et prêts à être chargés ! Et il faudra éviter de les transporter par avion :smiley:

https://www.kickstarter.com/projects/upperstory/spintronics-build-mechanical-circuits/posts/3577754

9 « J'aime »

Encore magistral comme update, c’est fou le niveau de détail qu’il est capable de vérifier !

4 « J'aime »

Techniquement il dit que tu peux dans un avion de transport de passagers, par contre faut pas faire une expédition dans un avion de fret où il serait mis en soute dépressurisée :grin:

2 « J'aime »

Petite question : suite à la dernière update il est demandé de payer les frais de port et les taxes… Mais j’ai en gros doute… j’ai marqué sur mon carnet payé le 16/07/2021… mais je n’ai aucune trace de ce paiements sur mon compte… en faite je ne peux pas remonter aussi loin… est ce que l’on avait pu payer la totalite du pledge en 2021 ou on est oblige de payer maintenant??? ( j’espere que je suis assez claire lol)

car si c’est pas le cas c’est 40 euros dans la vue en plus !!!

On a pris un educator pack avec @Jamsbomb. C’est lui gère ce genre d’aspect (d’ailleurs, je ne sais pas si on a payé quelque chose en plus pour l’instant) et qui pourra peut être te répondre.

Non ils dit juste que vu que ça part il vont enfin débiter ce qui était à payer dans le pm.

édit : en gros ils vont cloturer le pm, et débiter ceux qui ne l’ont pas encore été.
Je cite : "Some of you have already had your cards charged for those things, but for most of you, we will charge credit cards on Thursday, October 13. "

donc mon prelevement du 16/07/2021 n’a jamais été fait et donc je dois changer ma carte bancaire et payer 40 euros en plus !!! je suis dégouté…

Je ne comprends pas trop ce que tu dis.
Il dit dans l’actu que certains ont déjà été débités, et que ceux qui ne l’ont pas été vont l’être demain.
Du coup soit tu fait partie de la première catégorie et du coup tu as déjà payé, soit tu fait partie de la seconde et du coup tu seras prélevé demain.
Dans les deux cas tu ne paieras rien de plus que prévu, tu paieras exactement ce qui était prévu quand tu as validé ton pm.

1 « J'aime »

bah si je vais payer en plus car en juillet 2021 le taux dollar/euro etait de 0.84 et aujourd’hui il est de 0.97 sur une sommes de 207 dollars c’est une augmentation de presque 40 euros !!!

Et tu as vérifié que tu n’avais pas déjà été prélevé ? Perso j’ai été prélevé le 15/07/2021, donc perso je ne fais pas partie de ceux qui seront prélevé demain.

hélas je ne peux remonter que jusqu’à Aout 2021 !!! lol
bon je viens de voir sur bakerkit et en faite ma carte n’a pas été débité, donc je laisse tomber se sera sans moi pour ce jeux… 40 euros en plus c’est beaucoup trop pour mes finances… pfff je suis quand même super dégouté.

Et dans tes mails ?