Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Ce serait une bien belle localisation par BBG !! Aller @davidbbg ramène nous ça en boutique steup :slight_smile: !

4 « J'aime »

Le jeu est un prequel ou un sequel de Spire’s end ? (en gros ça se situe avant ou après ?) Sur la site l’éditeur indique qu’Hildegard est un perso de la première boîte de Spire’s end…

Ce nouvel opus est l’histoire d’Hildegarde.

Son taf est de délivrer des paquets. Elle rencontre aussi des persos du premier volet. Tout me fait penser à un préquel :thinking:

1 « J'aime »

J’aime assez le système de dés de Tir dans Hildegard…
J’ai envoyé un mail à l’auteur, on verra.

19 « J'aime »

Croisons les doigts alors :smiley: :crossed_fingers:

Hum… Pourquoi dis tu qu’un seul héros se bat par rencontre? C’est faux, chaque personnage attaque à chaque tour. Il est parfaitement jouable à 2.

Oh putain … je viens de relire la règle et j’appliquais le lancé de dé aux alliés aussi :rofl:

Je trouvais les combats dures, mais maintenant je sais pourquoi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Yep, chaque allié joue et l’ennemi joue une fois. Perso, j’alterne souvent une phase de recoup avec un perso et une attaque avec l’autre. On avait fait une partie avec le créateur sur la chaine d’un pote, et Favro est du genre à y aller comme un bourrin par contre ahah.

1 « J'aime »

Ceci dit, malgré la difficulté, j’ai réussi à finir mes deux parties :slight_smile:
Je suis aussi du genre bourrin. J’ai tendance à parier pas mal de petits cubes sur mes attaques !

C’est pour demain… mais pas de réponse de l’éditeur pour une VF… :confused:

Genre, pas de retour de mail ou genre j’y réfléchis ?

Non, je pense que mes messages ne sont pas arrivés à lui. On verra après la campagne.

1 « J'aime »

Arf ok, c’est nul :frowning:

Je vais pledger quand même. Pour du solo ça ne me dérange pas que se soit en anglais :slight_smile:
Mais j’aurai préféré une version FR de BBG :wink:

1 « J'aime »

tellement triste :frowning: je jetterais un oeil à la campagne quand même mais bon si y’a une possibilité pour plus tard je pledgerais probablement pas la vo…

Dès que la campagne commencera je spammerai dans les commentaires pour dire « Ça vous tente pas une VF? Je connais un éditeur super sympa que ça intéressait! »

13 « J'aime »

à 18h00 …

tic tac tic tac :clock6:

1 « J'aime »

Idem pour moi ! Le jeu s’inscrit tellement bien dans le coeur de cible de BBG que c’est dommage de ne pas avoir de réponse. J’espère que les choses se débloqueront au cours de la campagne.

Don Lopertuis, FBDMBBG

1 « J'aime »

ou, au pire, à temps pour qu’on puisse avoir la VF au fulfilment… :crossed_fingers:

Tu lui avais envoyer un mail ou tu étais passé par un autre moyen de contact ?

Car il avait été assez réactif lorsque je lui avais envoyer un mail, en décembre dernier, pour savoir si un reprint était prévu.

Allez, c’est lancé, on y va les gens :smiley:

J’étais au taquet et pourtant que 4e dans la liste, je suis déçu :frowning:

hild

1 « J'aime »