Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Je préfère être un pigeon chez Favro que CMON, ça coute moins cher :rofl:

3 « J'aime »

je valide.

et ca a le mérite d’être joli.

2 « J'aime »

Il y a effectivement des éditeurs avec qui je me sens faible, et Favro en fait partie !

1 « J'aime »

Oui, j’adore aussi ce qu’il fait et je suis faible :grin:

1 « J'aime »

Tiens …

un tapis de jeu annoncé :°)

Non, un plateau de jeu !
Et pour le coup 100% inutile …

1 « J'aime »

Je vois pas trop l’intérêt du truc…

Au passage, la dernière actu. Les boîtes arriveront à destination le 25.09:

https://www.kickstarter.com/projects/favro/spires-end-hildegard/posts/3592258

2 « J'aime »

En bon pigeon que je suis, j’ai acheté les deux nouvelles cartes :sweat_smile:

image

3 « J'aime »

J’attends qu’il fasse pareil pour Hildegard pour plonger à mon tour :sweat_smile:

1 « J'aime »

Réponse de Greg dans les commentaires KS au sujet des extensions:


(image de la seconde extension)

2 « J'aime »

Idem, je pensais l’avoir confessé ici ^^

(me reste encore 10 fin à voir)

Il a trouvé le bon filon je pense :slight_smile:

Perso, autant qu’il fasse payer un abo mensuel avec du nouveau contenu régulièrement :sweat:

Bon, bah je sens que je vais lâcher du pognon encore !

Mais il a intérêt de faire la suite de SE, sinon, j’achete plus rien … (on y croit tous :rofl: )

Je cherche un bon jeu solo en ce moment donc je reviens vers ce jeu et en faisant des simulations sur pour les fdp j’ai remarqué qu’ils réagissent étrangement : 1 copie de Spire’s End 24$ de fdp, 2 copies 35$, 1 copie de Hildegard 24$, 2 copies 49$, 3 copies 105$ (!?!) et enfin, et c’est là où ça devient intéressant les fdp sont capés à 150$ ! :slightly_smiling_face:
Alors peut-être que vous (les personnes intéressés par le jeu et qui ne l’ont pas encore) aviez déjà remarqué et que j’arrive après la guerre. Mais si c’est pas le cas, ça peut être intéressant pour un PG.

Et pour prouver que j’ai pas relu tout le topic, j’ai 2,3 questions auxquels vous avez surement déjà répondus :smiley:
C’est toujours non pour la VF ?
L’anglais n’est pas des plus simples mais quand même plus simple qu’un Too Many Bones ou du même acabit ?
Si je me décide et que je ne devais en choisir qu’un, à choisir entre Hildegard et Spire’s End vous conseillerez lequel ?

Y’aura jamais de VF, du moins faite par Favro. @davidbbg avait fait une demande, mais rien n’a abouti.
L’anglais n’est pas compliqué mais présent partout avec du narratif (dans Spire’s End).
Pour le choix entre les deux, ça dépend de toi. Ce sont deux univers différents. L’un est dark et sanglant et l’autre plus coloré.

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que j’attends pour le choper, mais vu qu’il arrête pas d’annoncer du nouveau contenu, j’ai toujours pas sauté le pas… c’est ptet le bon moment ! On voit ça en MP

Les envois se rapprochent doucement mais sûrement…

3 « J'aime »

A vos CB ! 8.99$

2 « J'aime »

Perso je lâche le navire… Si d’autres jeux/designers faisaient pareil, des micro expansions chaque 2 mois ça couinerait non stop…
Amusez-vous bien.

1 « J'aime »

Y’a bien des campagnes à 700 boules…

1 « J'aime »