Spire's End Hildegard - par Greg Favro

C’est commandé ^^

Pour ceux qui ont un peu d’expérience avec les commandes depuis le site, mieux vaut-il temporiser et acheter plusieurs extensions en même temps ou les prendre individuellement pour minimiser les fdp et potentielles taxes?

Ca se rapproche :slight_smile:

Dans les commantaires KS il y a 3 jours :

UK/EU Deliveries - The latest update from the UK/EU fulfillment company is that deliveries will begin on or before Oct 28th. Please note that all dates and delivery updates have been given to me by those handling fulfillment. I don’t have any control over this. There was a port strike in the UK (where the freight was sent) that lasted until Oct 8th. This did end up setting us back a little.

Et cette nuit sur BGG

Fulfillment for the UK/EU began today, Oct 25th and will be complete within 2 weeks.

Bref les expéditions ont visiblement commencé et devraient s’étaler sur 2 semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais commandé le Rat King à sa sortie en janvier 2022 et je n’avais pas eu de frais de port et pas eu de taxe à l’arrivée :wink:

Pour la commande de Spire’s End, je l’avais également commandé depuis le site officiel en Mars 2021 et j’avais eu pour 19$ de frais de port mais j’ai échappé à la TVA :slight_smile:

Je ne sais pas si ça t’aide beaucoup, mais ce sont les seules expériences du site.

1 « J'aime »

Même expérience que mon VDD. Le montant inscrit sur l’étiquette d’expédition était de $25 si mes souvenirs sont bons

Edit : je m’auto-link pour la photo de l’étiquette

2 « J'aime »

L’envois de carte se fait en enveloppe, donc considéré comme une lettre. Pas de tva ou taxes à prévoir.
Pour les jeux c’est différent, c’est au petit bonheur la chance.

2 « J'aime »

Du coup mieux vaut commander séparément les extensions pour éviter toute mauvaise surprise. Merci !

1 « J'aime »

Moi j’ai eu droit à la tva sur la boîte de jeu. Il me semble que j’avais eu une réduction en payant en ligne.

1 « J'aime »

Effectivement vu la date de nos deux commandes, j’ai dû réussir à passer avant un durcissement des contrôle d’import, ou j’ai peut-être aussi juste eu de la chance

J’ai reçu l’avis d’expédition

4 « J'aime »

Pas moi :frowning:

Non plus… :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

@Fabrice Je trouve ça trop chou de cacher ton nom mais avec toutes tes créations fanmade, je crois que tu es une star mon cher :wink:

5 « J'aime »

Je me suis dit ça aussi c’est plus vraiment un secret… Mais les vieux réflexes…

3 « J'aime »

Les brouteurs sont de partout

C’est coli privé qui prend en charge la livraison en france. J’ai rarement eu affaire à eux.

1 « J'aime »

J’ai reçu le tracking mais rien a bougé depuis …

Ils assuraient (avant ?) certaines livraisons Amazon, et c’était très fiable à l’époque…

1 « J'aime »

C’est toujours le cas. Quand ce n’est pas La Poste, c’est bien Colis Privé qui livrent mes commandes Amazon :wink: