Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Je comprend, la même. J’ai l’impression en plus qu’il la lancé juste avant 18h car j’ai eu le mail avant de vérifier ^^.

Bon au moins je me « console » avec mon numéro de backer : 42 :sunglasses: :rofl:

1$ pour suivre pour le moment, un vf pourrait me faire basculer !

1 « J'aime »

les 50 bundles sont partis en même pas 2 minutes … c’est ouf :rofl:

1 « J'aime »

Bien fait de mettre une alerte :sweat_smile:

Ça paraît peu 50 bundles, comment ça se fait que le nombre soit si limité ?

Je n’ai pas forcément d’infos la dessus.
J’ai juste vu un commentaire une fois qui disait vouloir garder le jeu pour ses backers. Il a fait un reprint que quelques copies y’a pas longtemps.

Il a fait un reprint au printemps pour sa boutique et ça doit certainement être ce qui lui reste de son stock j’imagine :wink:

1 « J'aime »

Je suis dégoûté ! N’étant pas dispo à l’heure dite, je n’ai pas pu avoir le bundle… Quel est l’intérêt de faire une offre aussi limitée ? :roll_eyes:

Par conséquent, ce sera juste un $ pour le moment…

Don Lopertuis, mauvais joueur

Si ça peut te consoler…

En même temps, c’est pas mal comme « EB »… C’est pledge qui part vite et que pas grand monde va lâcher je pense. :thinking:
Le temps de me décider, y en avait déjà plus… donc pour le 1er Spire’s End, ça attendra définitivement la VF de @davidbbg !! :crossed_fingers:
En attendant, je pledge déjà Hildegard… Le reprendrai en VF si VF il y a, mais pas envie de le louper, lui, même en VO !

Pour info, il faut compter 1h-1h30 par chapitre. Sachant qu’il y a 4 chapitres, je vous laisse faire le compte (attention, il y a peut-être un piège).
Quid de la rejouabilité ? Sait-on s’il y a plusieurs fins comme dans le premier volume ?

Je comprends ce que tu dis, mais cela donne l’impression de se faire un peu avoir parce qu’on n’est pas suffisamment rapide au clic. Comme l’a mentionné Peerz, le jeu sera à nouveau dispo à terme dans sa boutique, mais cela impliquera de se farter à nouveau des fdp…

Don Lopertuis, qui part bouder

1 « J'aime »

Il faut payer double livraison pour le bundle également puisque le premier est envoyé après la campagne.

Il aurait pu proposer ce pledge limité avec son reste d’inventaire et un second pledge avec livraison simultanée cela dit. Ça paraissait être la chose à faire pour que la campagne ait du succès et il aurait pu avoir une meilleure visibilité sur le nombre de copies à réimprimer.

Par contre sans VF c’est mort, le jeu est superbe par contre ! :o ça me donne très envie :slight_smile:

1 « J'aime »

Purée, mais quand je vois les fdp équivalent à 50% du prix du jeu, pour moi maintenant c’est malheuresement un no go. Même si je sais que c’est la norme, j’ai du mal à l’accepter…
On attendra sagement une peut être VF

2 « J'aime »

Plus sans aucun doute des FdP qui vont encore augmenter dans les mois à venir.
Moi aussi le jeu me plait, mais c’est trop cher pour cette durée de vie/jeu.

Ouais j’ai demandé pour la VF et j’ai eu une réponse évasive :confused: Je ne désespère pas, j’ai mis une pièce mais je pense que j’attendrai la VF, et si elle ne devait jamais voir le jour, au moins il y aura d’autres tirages des deux jeux. Et peut-être qu’en achetant plusieurs jeux sur le site les fdp piquer ont moins.

Mince, j’avais loupé ce détail… Dans ces conditions - et au vu du tarif des fdp pour le seul jeu d’Hildegard - je ne suis pas certain de rester jusqu’au bout.

Don Lopertuis, wait and see

La réponse que j’ai eue n’est pas si évasive… mais bon, ça veut pas dire qu’il n’y aura pas de VF à l’avenir.

Prendre une VO sur leur site plus tard… ça veut pas dire rajouter TVA et frais de douane ? Alors que la KS est EU friendly (?)

($40 de jeu + $10 de shipping)*1.2 (20% de TVA) = $60 soit le montant pledge+ fdp… donc si la TVA est bien incluse sur KS, c’est pas si déconnant, je trouve.

EDIT : la TVA est bien incluse dans les $19 de fdp. Ca aurait peut être moins piqué de dire $9-$10 de shipping + TVA au PM, mais au final ça aurait fait la même somme.

De toutes façons pour ceux qui veulent Spire’s End premier du nom il faut passer par le site avec les inconvénients qui vont avec. Et peut-être qu’en y ajoutant Hildegard, ça mutualisé les coûts.

Les frais de port ont toujours été élevés avec Favro ! C’est bien pour ça que je n’avais pas backé la première campagne. Je n’avais aucune certitude sur le jeu non plus.

Une annonce est parue sur Okkazéo un jour et je l’ai direct acheté ! Et aucune déception. Vraiment un bon jeu.

Du coup pour Hildegard, je back car même s’il est un peu cher, je sais qu’il me plaira :smiley:
Pourtant je suis de ceux qui gueulent quand les fdp sont cher … (pas taper, je suis faible)

1 « J'aime »