Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Je l’ai également récemment commandée, j’espère l’avoir aussi.

Tu l’aura.
Je l’ai reçu il y a une semaine. Je n’ai juste pas eu le temps de regardé précisément ce qu’était la carte supplémentaires. C’est cool que ça soit la carte erraté!

1 « J'aime »

Les gars, est-ce que vous savez quand va sortir l’extension « Crows & Crawdads »? Je préférerais commander les deux d’un coup… Merci !

En fait il sort des mini extensions tellement souvent que si t’attends a chaque fois la prochaine extension annoncée tu commandes jamais…

2 « J'aime »

En plus il me semble que t’as les frais de port gratuits (en tout cas les cartes seules c’est gratuit, c’est sur) et t’as pas de frais de douane.

Nouvelle partie ce soir.

Arrivé au Chapitre 3 et mort au chapitre 3.

J’aime bien le concept de pouvoir échapper à des fins (funestes) et dépensant un objet ou une ressource :slight_smile:

Au final, ça permet de « débloquer » ou visualiser plusieurs fins (oui, je note les cartes parcourues, et non je ne m’amuserai pas à refaire un parcours identique et rater sciemment une action :stuck_out_tongue: )

Joyeux Noël à tous !

Le jeu était sous le sapin. Bien content :slight_smile:

Petite question au niveau des règles pour la finesse. Page 8 contre les corbeaux.

Avec finesse le joueur garde deux résultats de dès avant de relancer le reste. Mais il me semblait qu’on ne pouvait en garder qu’un. Me trompe-je ?

Merci

(Et le jeu n’est pas rangeable une fois sleeve ?)

1 « J'aime »

Oui tu te trompes. Ils garde tous les dés qu’il pourrait éventuellement placer

Pas si tu as sleevé en 90 micron ou plus

En sleeve kings ca passe nickel

1 « J'aime »

Tu as quasiment toutes les rencontres filmées sur Youtube, par l’auteur.

Attention, y’a des SPOILERS. Cible bien ta recherche sur le bon combat :slight_smile:

Oui les corbeaux gardent tous les dés. Qu’ils peuvent placer.

Je parle des dés du joueur. Avec finesse entre chaque jet de dès on peut garder combien de dés ?

(J’ai édité pour être plus clair)

Page 4:

J’ai un doute avec « keep only » et « at least ». Pour moi cela se contredit un peu :stuck_out_tongue:

Page 8:

Édit: réponse sur le discord. On peut garder tous les résultats que l’on souhaite :D.

1 « J'aime »

Tu DOIS conserver/bloquer au moins 1 dé à chaque lancé.
Tu peux en bloquer plus, voir tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, il ne faut pas que l’épaisseur des sleeves dépassent 60 micron. Comme je ne trouve pas de sleeve King, je pensais partir sur des Mayday (standard, pas premium). Vous me confirmez que l’épaisseur est inférieure à 60 micron? De ce que j’ai vu elles feraient 40 microns, c’est pas beaucoup mais mieux que rien…

Je n’ai pas entendu beaucoup de bien de ces sleeves. J’hésite encore à sleever les cartes car chaque chapitre comporte pas mal de cartes, et j’ai peur que ce ne soit pas trop pratique une fois sleevés si les cartes sont glissantes, vu qu’on les garde en tas. En moins de passer par un « card holder » .
Les kig sleeves sont moins glissantes que les paladin ? un tas d’une centaine de cartes reste en place facilement ?

Sinon je confirme, les Mayday standard en 40 microns sont vraiment pas oufs…

1 « J'aime »

J’utilise dans tous les cas la tour arkhane de chez @hohyss quand y’a des grosses piles :stuck_out_tongue:
Mais je te ferai une photo sans la tour quand je serai chez moi

2 « J'aime »

Au temps pour moi, j’avais juste regardé chez Phiphi car j’ai un bon de non-anniversaire.

Si t’es pas pressé, ca reviendra chez Phiphi…

Cette semaine j’ai reçu 6 nouvelles cartes dont la sirène et le champignon.

Comme d’hab, envoi nikel dans juste une petite enveloppe noire. Les cartes sont coincés entre 2 fins morceaux de carton.
Très bonne protection tant que le facteur ne se chauffe pas à la plier en deux ou qu’un carton ne tombe dessus.

3 « J'aime »

Je les utilise justement pour ce genre de cas, quand il y a des tas.
Ou quand l’espace dans la boîte ne permet pas autre chose.
Je trouve qu’elles font le taf.