Spirit Island: Nature Incarnate - par Greater than Games - livraison nov. 2023

Nouvelle (quatrième) extension de Spirit Island. 20 nouveaux esprits, de nouveaux adversaires, nouveaux pouvoirs…


Pledges : ?
Frais de port : ?
TVA : ?


(Premier sujet créé, j’espère avoir fait les choses comme il faut)

14 « J'aime »

Merci ! 125 jours ça fait long ^^’. J’imagine que VO ?

Oui, VO pendant la campagne.
La VF sortira en théorie seulement en boutique avec une traduction d’Intrafin (soupir…).

1 « J'aime »

Oui sans aucun doute

Donc 2024.

J’espère que le tarif sera raisonnable, et qu’ils proposeront les promos aussi.

Ce serait très étonnant qu’il n’y ait pas 1 ou 2 esprit promo.

Je rajoute à la Pile de la Hype !

Il va falloir une Big Box :smiley:

1 « J'aime »

Ce Ks, c’est pour la prochaine grosse extension, ou pour la version d’introduction/débutants ?

Prochaine extension.
La version d’introduction est en exclu pour une chaine de magasin aux US pendant deux ans.

C’est pas prévu d’être une grosse extension apparemment. C’est une extension avec seulement quelques esprits, adversaires et pouvoirs de ce qui filtre.

La prochaine grosse extension serait centrée sur les dahans et l’auteur en parle depuis un moment, mais pas de news plus que ça.

1 « J'aime »

Je rêve d’une campagne Legacy Spirit Island.

1 « J'aime »

Ou juste une campagne, pour pouvoir le revendre après

Yep, plus une campagne, qui serait jouable avec tout les esprits existants, ce qui permettrait de la jouer plusieurs fois avec diverses combinaisons d’esprits

1 « J'aime »

Apparemment pour le 18 octobre ? Confirmation ?

Oui, tout à fait Thierry. :studio_microphone: :soccer:

The next expansion of the award-winning settler-destruction board game is coming to Backerkit on October 18th.

Nature Incarnate features 8 Spirits, 20 Aspects, new Major Powers, and brand-new mechanics for players to challenge the Invaders head-on.

1 « J'aime »

LOL, c’est donc bien là que je l’avais lu. Je n’avais pas noté la source, trop évidente sans doute :smiley:

image

1 « J'aime »

J’hésite à le prendre en VO pour ne pas avoir à attendre 2 ans la VF et 2 ans de plus les erratas d’Intrafin. Il y a des différences notables dans l’édition entre VO et VF ou bien ça s’intègre correctement si on mixe les deux ?

1 « J'aime »

Pas vraiment de différence non, ça se mélange bien. Même au niveau des exclus, la VF a toujours les exclus KS de la VO, donc même de ce côté là, pas de différence.

1 « J'aime »