Spirit Island: Nature Incarnate - par Greater than Games - livraison nov. 2023

Notez que les exclus KS sont sorties dans une extension VO pour ceux qui les ont ratées :wink:

Et c’est parti !

A noter la possibilité pour nous les non-US d’ajouter une copie de Distant Hotizons, le stand-alone fait pour Target en exclusivité aux US.

4 « J'aime »

$81 - $94 pour l’extension avec TVA et frais de port, je m’attendais à pire. Dommage que ce soit le même prix que Jagged Earth mais avec moins de contenu par contre (enfin j’ai l’impression, on a pas le détail complet).

Très intéressé par les nouvelles mécaniques!

J’attendrai la VF.
Ensuite, j’attendrai les errata.

5 « J'aime »

On est obligé d’attendre la VF qui inclura les erratas des erratas des erratas.

5 « J'aime »

Voilà, Greater Than Games m’a détruit le fondement une fois de plus.

Désolé pour le caractère quelque peu cavalier de cette intervention, mais je ne saurais exprimer moins crûment la douleur que je ressens après ce pledge.

Après ce sera génial, hein. Mais qu’est-ce que c’est cher, po po po…

Je vais attendre la VF, ceci dit j’aurais bien pris les premium tokens pendant la campagne mais il semblerait qu’ils ne soient pas dispos individuellement ?

Et ce sera livré quand tiens ? J’arrive pas à trouver l’info sur Backerkit …

300$ le all-in gameplay (enfin, sans l’extension target) + extension target, VAT et shipping, ça va pas le faire là :grimacing:

1 « J'aime »

Perso je recommanderais pas de All-in sur ce jeu à quelqu’un qui n’a rien pour le moment, achetez la boîte de base retail et la VF de Nature incarnate sera probablement dispo avant que vous ayez fait le tour de tout le contenu déjà sorti.

9 « J'aime »

Et ben c’est vraiment pas simple de trouver les infos sur Backerkit… 2ème fois que je trouve ça bien à la traine en terme de clarté, même en comparaison de KS! :flushed:

Rien que pour donner un exemple : la différence entre un pledge « Visions Out Of Time » à 340$ et un pledge « Solidify Echoes of Majesty Past » à 470$ réside dans l’ajout des sleeves, du « Original Premium Token Pack », et du « Premium Invader Board ».

Je regarde la section add-ons :

Individual items will not be available as add-ons; only the same bundles you get with the pledge levels. With one very notable exception…

Donc la fameuse extension « Horizons of Spirit Island » est la seule disponible en add-on. Merci de penser aux européens. Pour le reste, il faut craquer son all-in à 470$ + TVA + fdp. :money_mouth_face:

Autant, dans l’hypothèse où j’aurais pu être tenté, les sleeves ne m’intéressent pas, autant pour le reste j’aurais été curieux de savoir de quoi il retourne. Ben c’est simple, il n’y a rien, peau d’zob en info sur la page… :upside_down_face:

Bref, next! (et à mon avis à ce rythme cette nouvelle plateforme ne fera pas long feu… :man_facepalming:)

Je vais attendre la vf en sachant que je ne sors presque pas le jeu chez moi (moins de 5 partie à mon actif extension branches et griffes comprise)… Mais je sais déjà que je prendrai l’extension à sa sortie :upside_down_face:

J’habite pas en France, donc je privilégie la VA, qu’est difficile à trouver à prix correct :wink:

D’accord je comprends, ceci dit mon conseil d’acheter petit à petit pour ce jeu marche aussi pour la VO :grin:

J’ai déjà tout en VO donc je ne vais pas attendre la VF.
Du coup je suis bien emmerdé parce que là je trouve que c’est vraiment trop cher.

1 « J'aime »

Ce qui me dérange encore plus que le prix c’est qu’il y a pas « le reste » (promos etc) donc tu peux même pas combiner les frais de port… et c’est assez exorbitant sur leur site. Du coup il y a juste l’extension chère sans possibilité de faire mieux :frowning:
J’imagine qu’en VO ca sortira rapidement après le kickstarter de toute façon.

Quel reste ?

J’ai pas creusé, et tu ne peux pas commander au détail, mais dans le all-in, c’est un vrai all-in, avec toutes les extensions et les promos des autres campagnes (l’extension feathers & flames, ou quelque chose comme ça, rassemble les promos des deux KS)

Oui mais j’ai déjà le jeu de base et les deux extensions donc le all-in est inutile dans mon cas (et pour beaucoup d’autres). Si c’était dispo j’aurais bien pris Feathers & Flames et les autres plateaux foil! C’est juste bizarre de le proposer dans le all-in mais pas en add-on individuel!

Ouais, ils font pas de à la carte là…

T’as pas moyen de récupérer feathers & flames ailleurs ?
(Je l’ai aperçu chez mon crémier local, mais pas sûr qu’un envoi soit très intéressant…)

C’est dispo chez Phiphi.
Ce sont les esprits bonus inclus dans la VF ?