Spirit Island: Nature Incarnate - par Greater than Games - livraison nov. 2023

Oui, c’était des packs promos des KS, sortis en version boîte pour les acheteurs retails VA, et inclus de base dans la VF.

Même chose pour moi. Je pense que je vais passer cette fois.

On est à presque 100 euros pour une troisième extension d’un jeu déjà super complet et rejouable à souhait si on a les deux premières, jeu dont je n’ai pas fait une seule partie ces six derniers mois d’ailleurs…

C’est totalement déraisonnable. Ça devient même idiot de claquer des sommes comme ça pour rajouter des mécanismes à des jeux qui n’en ont pas besoin.

6 « J'aime »

Bon ben finalement ils ont craqué et on va avoir tous les add-ons dans la campagne, pas que Horizons!
J’avais pas vu que Feather était chez philibert, mais c’est sympa pour le reste des promo et les pack deluxe, ca aide pour les frais de port!

Reste à voir si ca se procure facilement après la campagne sinon (ce qui sera probablement le cas et donc rend la campagne inutile…)

Il y a pas grand chose dans Feather and Flame ou c’est moi ?

Elle devrait être traduite en plus je pense … un jour.
Avec des Erratas des extensions précédentes incluses :slight_smile:

C’est dit juste au dessus, c’est déjà inclus dans la VF.

2 « J'aime »

A pardon pas vu. Dans Terre fracturée ?

Dans tout. C’est les exclus KS qui étaient inclus dans le jeu de base, dans Terre Fracturée et dans Griffes et Crocs.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Il me semble que la base et de Griffes et de Crocs étaient dans la première campagne. Je crois donc que le KS pack 1 est dans une des deux boîtes VF, pas dans les deux. (Je suis pas certain, mais pas sûr que le contenu ai été séparé pour la VF).

Le KS pack 2 était dans la campagne jagged earth, et donc directement dans la boîte VF de Terres fracturée.

Feathers and flames contient les 2 KS packs.

De branches et de griffes et Terre fracturée ont chacune 2 esprits promos inclus, pas la base.

Je suis le premier étonné mais c’est un fait, j’ai droppé mon pledge.

C’est trop cher (comme d’habitude, mais enfin ça finit par compter), le character design des nouveaux esprits est absolument quelconque (quand il ne rappelle pas celui d’esprits existants) et puis … et puis Nature Incarnate pue l’overdose de capacités, de mots-clés, de contenu graisseux qui ne va rien faire d’autre que rendre le jeu imbitable.

Merci les gars, mais non merci.

1 « J'aime »

Moi ça me plaît bien, un Esprit qui joue sur les Dahans mais différemment de Voix du tonnerre et un Esprit qui enlève des pièces pour les mettre à l’isolement.
A voir la suite…

Cela ne rajoute que le système d’Incarna sur 4 Esprits non ?
Rien qui ne vient complexifier le jeu en général. Je me trompe ?
Les mots clés permettent de varier les concepts, je trouve ça intéressant.

J’ai un peu le même sentiment avec Terre Fracturée malgré quelques bonnes idées quand même. De nouveaux pions, de la complexité en plus, j’arrive au bout de l’expérience

En regardant vite fait, j’en ai vu 6, je suppose que les deux autres sont avec des aspects…

Ha oui, je me suis trompé.
6 avec Incarna + 2 sans.
20 Aspects !

Vu que j’ai tout en anglais, et que ce jeu est extraordinaire, ça faisait parti de mes craquages prévus pour l’année. Année super raisonnable en plus, un seul pledge !!! bref, aucune raison de ne pas participer, les signaux sont au vert !!

Mais bon, c’est pas donné… Une extension a quasi 100 euros au final… alors que j’ai pas encore touché à Jagged earth…

Mais y a Horizons qui a de super retours et me permettrai de faire découvrir le jeu plus facilement… et puis si c’est pour a terme mélanger français anglais, bof bof…

Bref, devant tant d’indécisions, je me dit, je vais mettre un dollar pour voir ! Et bien, je sais pas si c’est moi qui suis con (enfin si, ça je sais… ^^) ou Backerkit qui est de la merde, mais j’ai pas trouvé l’option !!!

Ca aide à trancher ! ^^

J’ai lâché mon pledge aussi malgré le fait que ce soit un des jeux auxquels j’ai le plus joué. Ca revient vraiment trop cher shipping + TVA pour une extension.

Je vais attendre qu’il soit disponible en anglais chez Philibert. Ça reviendra moins cher les frais de port.

C’est dispo chez Philibert (VO) :

4 « J'aime »

On a des nouvelles d’Intrafin pour la VF ?

C’est acheté, merci (avec la préco de l’extension d’Iki, tant qu’à faire).