Spirit Island: Nature Incarnate - par Greater than Games - livraison nov. 2023

Attention, c’est la VO !

J’ai de gros doutes sur la VF cette année.

selon leur feuille de route de la mi-juillet c’est toujours prévu pour la fin d’année, mais la date paraît ambitieuse car c’est toujours en production…


1 « J'aime »

indiqué maintenant pour 2024 sur la nouvelle feuille de route d’août :


4 « J'aime »

J’hésite à prendre le premier printing en VO, il y a déjà un errata dessus :grimacing: (Bon, j’ai encore beaucoup à faire avec le reste. Et j’aimerai bien une « extension » Horizons (avec des vrais plateaux esprits direct, les nouvelles couleurs, et les deux îles au même format que les autres, et pas le reste du matériel, superflu pour qui a déjà le jeu)

1 « J'aime »

Quel errata ?

Je retrouve pas la version non -erratée mais pour Darkness Breath down your spine, quand les adversaires s’échappent ils peuvent être répartis dans plusieurs zones

1 « J'aime »

Info ici

Ca va, pour un jeu de cette complexité, 1 carte erratée, c’est très acceptable. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci, au moins l’erreur ne sera pas en VF :wink:

image

1 « J'aime »

Alors voilà, je voulais signaler à la communauté que Nature Incarnate tenait à l’arrache, au forceps, à coups de latte - ce que vous voulez - dans l’insert Broken Token.

Ce sont les cartes des esprits qui font chier en fait : avec les aspects et les nouveaux esprits, elles ne tiennent plus dans la boîte qui leur est allouée. Donc faut en coller un peu partout mais … ça passe.

Voilà, vous pouvez reprendre vos activités.

5 « J'aime »

Je faisais rien de toute façon.

2 « J'aime »