Spirit Island: Jagged Earth - par Greater Than Games | VF par Intrafin

Launching in: 125 j

J’attendrai la VF d’Intrafin pour harmoniser le tout.

Avec fautes incluses pour harmoniser le tout :slight_smile:

6 « J'aime »

M’en parle pas…
D’un autre côté, le jeu est déjà très complexe.
Alors y faire jouer des potes en version anglaise, c’est même pas la peine.

Sinon, je ferais un full VO.

Ma vie ne suffira pas pour épuiser ce que j’ai déjà pour Spirit Island, mais je sais déjà que j’achèterai quand même la VF

3 « J'aime »

Ah, ça sera peut être le moment de passer à l’achat, all-in.
Parce que n’étant pas en France, la vo est mieux, mais elle est difficile à trouver et/ou coûte un rein.

Mais c’est génial !!!
Par contre la VO fait vraiment mal à la tête, je préfère les fautes :slight_smile:

2 « J'aime »

Jagged Earth était si follement doté en contenu, je n’aurais JAMAIS pensé qu’ils ressortiraient une nouvelle extension.

Ce qui fait chier, c’est pour mes deux boîtes parfaitement rangées avec leurs organizers hors de prix… :thinking:

1 « J'aime »

En VO depuis le début, même si je n’ai déjà exploité qu’une infime partie de tout ce qui existe pour le moment, je serai faible et prendrai très certainement la suite.
Le seul espoir possible pour que je passe mon chemin c’est le prix. Vu le le délire de toutes les campagnes actuelles, il y a des chances pour que ça me retienne si on est sur la même tendance.

Ma vie ne suffira pas pour épuiser ce que j’ai déjà pour Spirit Island, je sais déjà que je n’achèterai plus rien

1 « J'aime »

Deux boites ? Mais tout tiens dans une seule :slight_smile:

Et encore, celle-ci c’est la petite extension, avant le gros morceau centré sur les Dahans dont la création n’en est encore qu’à ses prémisses.

Idem que les autres, je suis loin d’avoir joué une fois chaque esprit que j’ai… Et ma dernière partie full extension était quand même un peu lourde en terme de règles. J’espère qu’ils ne vont pas ajouter encore des regles supplémentaires, et simplement jouer avec celles déjà bien présente, largement assez complètes.

Comme un peu toute extension, ca a tendance à complexifier sans ajouter beaucoup de profondeur. Et il n’y a pas besoin de variété. Bref, c’est totalement dispensable, je le prendrais en VF, en espérant aussi une big box pour ranger tout ca.

2 « J'aime »

Ça en fait des « extensions » en préparation !

image

C’est simple pourtant :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Livraison en cours, ça marche non? Il y a eu une campagne récemment (ou elle a eu son topic rien qu’à elle?)

Elle a son topic :

1 « J'aime »

Salut tout le monde
Quelqu’un aurait-il les regles VF de terre fracturee en pdf ?
Merciiii

Bonjour, savez vous quand l extension terre fracturée sera de nouveau disponible en français ?

Selon intrafin :

Les packs promos prévus dans la boîte de 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭 𝐈𝐬𝐥𝐚𝐧𝐝 : 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞́𝐞 partiront en avion pour une arrivée prévue pour la fin mai.
Le jeu sera donc à nouveau bientôt disponible.