Megalopolis (Sprawlopolis) et Agropolis - de S. Aramini, D. Devine et P. Kluka - par Button Shy | VF par Matagot

Carremment, en français du coup ?
Il y a un thread sur le forum ?

Je serai partant aussi.
Ça pique un peu 1/3 du prix final en fdp sur le KS :’(

Tout sprawlopolis? L’équivalent du pledge à 30$?

Tiens, pour info, la revue de no Pun included

Conclusion : ils adorent.

Oui, il faut que je recontacte l’éditeur car ca fait un moment que j’ai mis le truc en pause, mais il me proposait une licence pour acheter le pnp à 50% pour une impression pro maison.

Le PNP étant à 5$ sur son site, ca fait 2,5$/personne + le prix de l’impression + frais de ports. Bien sûr il n’y aura pas la petite pochette qu’il propose (sauf si quelqu’un sait ou trouver ca). Mais on peut mettre dans un sachet plastique qu’on peut agrémenter d’un autocollant, ou autre boite

Quand on en parlait c’était une proposition sur la base de 50 personnes intéressées. Pour le moment on n’y ai pas, mais ca peut se négocier.

Pour diminuer le cout, je pensais proposé avec un pack de ses autres jeux

Le lien a disparu quand Thierry a découpé le sujet, donc pour info, ca se passait là:

Je termine les livraisons des standees TG, et je relance ce projet

Tiens ben moi j’ai reçu la totale et ma première partie de Sprawlopolis a été très agréable :slight_smile:
Encore qq unes pour se chauffer puis direction les monthly solo challenge sur BGG !

1 « J'aime »

En préco sur Ludum, a priori une VF de Matagot.

4 « J'aime »

Enfin ! Le prix reste très raisonnable, j’ai hâte de voir les autres jeux de la gamme qu’ils vont éditer.

1 « J'aime »

Il y en a d’autres déjà dispo sur Ludum (Circle the wagon, Avignon…)

En préco chez Philibert pour dispo ce mois-ci (jeu en français, Matagot)

(il devrait y avoir le reste de la gamme aussi, les préco sont annoncées mais pas ouvertes)

4 « J'aime »

Comprends plus…

3 « J'aime »

Ils ont peut être été refoulé par Quined Games pour le changement de nom …

Au final c’est plutôt une bonne nouvelle.

Tu crois qu’ils vont réussir à coller une bande de couleur dégueulasse sur la petite pochette ? :rofl:

Apparemment c’est fini ça. On verra bien :slight_smile:

1 « J'aime »

I’m not a believer ! Tant que je ne le vois pas de mes yeux, je ne le crois pas ^^
Et puis j’ai bien Hidden Leaders qui va venir avec sa bande bleue … :frowning:

1 « J'aime »

Apparemment matagot va en sortir 4 de cet éditeur :
Circle the wagons, sprawlopolis, Avignon : a clash of popes et stew.
Pour ceux qui ont déjà pratiqué ces jeux, lequel(s) est (sont) le (s) mieux ? Jouables à plusieurs ou solo ?

@TchouTchoune, @Fabrice, un avis ?

Moi je n’ai pas que le PnP de Sprawlopolis, offert par @TchouTchoune d’ailleurs, et c’est très sympa.
Parties rapides, calculatoire juste ce qu’il faut, bonne rejouabilité. Je n’y ai joué qu’en solo.

2 « J'aime »

En solo, sprawlopolis est l’un des meilleur jeu de l’éditeur. Jouable à plusieurs, mais comme @patman je n’y ai joué qu’en solo. Un jeu de construction de ville avec trois objectifs tirés au hasard , différents à chaque partie, ce qui renouvelle le jeu à chaque fois. Assez calculatoire et plutôt difficile.

J’ai le pnp mais j’ai quand même pré-commandé le jeu pour l’avoir en français et surtout pour la petite pochette de rangement. (il bloque d’ailleurs ma pré-commande de gloomhaven les mâchoires du lion alors vivement qu’il soit dispo !)

J’ai les autres (sauf Avignon) mais plutôt multijoueurs alors je n’ai pas trop d’avis à donner

3 « J'aime »