Stakd - par Friendly Rabbit Inc - Livraison Aout 2024

Ah mais je suis con c’est un EB que j’avais racheté donc évidemment c’est pas moi qui ait recu la notif
Reste le fait que j’ai du payer des frais et pas toi…

EDIT : Bon en fait le pledgeur initial a recu le lien de tracking 3 jours APRES que j’ai dejà receptionné le colis, donc c’était déjà mort

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.
Hormi l’insert d’une pauvre qualité sans nom (il a fini à la poubelle et j’ai pu mettre la boîte d’extension dedans; les règles sont au dos de la boîte), super petit jeu. 3 parties déjà au compteur avec mon fils de 9 ans et 3 bran**** pour moi. En gros, sympa. A plusieurs, la tension ira crescendo.

1 « J'aime »

Comme pour le premier jeu, l’insert carton est nul mais dans cubed tu stockais le sac dans la boîte donc l’insert servait limite a rien.

Il arrivera vendredi chez moi. J’espère que la qualité de montage sera meilleure que celle de cubed

Ah mais là mon gars, c’est un insert plastique issu d’un SG😂. Pour ceux qui est de la qualité d’assemblage, c’est une seule pièce de résine souple colorée. Donc, pas de souci de ce point de vue là

Ils viennent d’annoncer un nouveau KS, c’est la seule manière de mettre la main sur leurs anciens ? (si stakd et cubeb bien disponible aux KS comme je l’espère.)

Comme le jeu? KickstartD?

2 « J'aime »

Et je te confirme que je n’ai pas non plus reçu de mail annonçant qu’il y avait quelque chose à payer…
Je dors un peu après avoir fini le démontage du festival aujourd’hui, et je les contacte.

L’éditeur a adressé le problème de l’insert dans sa dernière update. Il envisage a priori une solution de remplacement (mais pas avant la production de leur prochain projet)…

Bon lancement du nouveau jeu .

https://www.kickstarter.com/projects/friendlyrabbit/xscape-the-evolving-placement-game

Ça semble une merde en gestion en permanence à mettre, u enlever des choses…

Du coup stakd c’est vraiment bien ? j’ai l’impression qu’il faille forcément la version elite non ?

Salut, je me permets de relancer la question de mon vdd. C’est un jeu qui reste sympa dans le temps ?

Deux partie et pas eu l’occasion de le ressortir

Contrairement a cubed qui marche tout le temps (un peu comme projet l)

Mais c’est surtout par question d’opportunités

Merci de m’avoir lu, mon avis n’a aucun intérêt

3 « J'aime »

Oui. Je n’enchaîne pas à outrance les parties avec mon fils (10 ans) mais 2-3, c’est bien.

1 « J'aime »