[Stand By] Mon site de promos des jeux de société

Moi j’ai plus de mise à jour dessus :no_mouth:

Oué je comprends pas pourquoi les MAJ automatiques finissent par se bloquer sans aucun message d’erreur…
De toute façon je comptais arrêter l’hébergement sur platform.sh, trop cher à mon goût, je vais essayer de trouver une autre solution quand j’aurais le temps :wink:

3 « J'aime »

Faut enlever le classement par % pour pouvoir (je suppose, j’ai fait pareil en bon crevard) chercher les articles les plus chers.
Tu le mets a neutre (le 3eme) et ensuite tu peux ordonner.

En effet, je viens seulement de tilter que pour le classement, tu peux choisir fleche en haut, en bas ou les deux … pas très intuitif :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut, le site est down :slightly_frowning_face:

Coucou oui désolé j’ai mis ça en stand-by temporairement le temps de trouver une solution moins chère…

1 « J'aime »

Dommage avec le black Friday :innocent: bonne recherche :wink:

2 « J'aime »

Après je le fais tourner en local avec un Docker, donc si je vois des trucs intéressants je partagerai :wink: Après avoir commandé :see_no_evil:

11 « J'aime »

Il faut toujours que je finisse le setup sur l’offre gratuite de fly.io… C’est toujours dans ma TODO list, j’essaie de regarder ça bientôt (mais dernièrement je suis plutôt à aider des admins Mastodon, ça prend du temps aussi :D)

5 « J'aime »

Groupe plutot cool mastodon d’ailleurs. Pour l’ersatz de twitter ca va durer 4 mois et demi en revanche.

2 « J'aime »

Et l’alternative à twitter s’appelle vraiment comme ca en référence au groupe, semble-t-il ! Ce qui est cool, et lui donne au moins 1 mois de durée de plus.

1 « J'aime »

Erreur 502 quand je clique sur le lien, j’ai essayé avec Chrome et Firefox.

Il a down le site pour le moment, cf message au dessus :wink:

Ah ok merci. Il faudrait peut-être l’indiquer dans le message de tête car personne n’aura l’idée de parcourir les n messages précédents pour trouver l’info

1 « J'aime »

Tout les habitués peuvent le faire :wink:

Je viens de le faire.

1 « J'aime »