Star Realms Legacy: Rise of Empire - par Wise Wizard Games - livraison juillet 2023

Je suis avec attention :slight_smile:

Jaloux, tu le serai si je te disais que j’ai chopé ce jour là Star Reals + Colony entiérement sleevés avec les officielles SR + le tapis + les 2 compteurs de points pour 10€.

Avec en prime Tiny Epic Galaxies pour 5€, que je me suis empressé de revendre 15€ dans la foulée. Bref, un sacré loot SR gratos :wink:

4 « J'aime »

Les accessoires Star/Hero Realms ont toujours eu une dispo … exotique …

Déjà à l’époque ces counter étaient dispo de manière aléatoire, pour preuve mon magasin n’en avait eu que du type voleur alors que toutes les classes existaient.

Pire, les premières boites de rangement (celles en rectangle carton léger) ont eu une vente anarchique.

Et pour ceux (comme moi) qui utilisent les sleeves officiels, il faut pas hésiter a en prendre d’avance quand il y a de la dispo quelque part :frowning:

PS : Toutes ces remarques sont valable pour la dispo boutique bien sur

Campagne le 19 juillet, apparemment

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/star-realms-rise-of-empire

1 « J'aime »

Je suis curieux de ce legacy mais comme Iello a bien assuré la traduction de la gamme jusqu’ici, il n’y a aucune raison de ne pas attendre la VF.

5 « J'aime »

Ouais alors y’a des fois des exclus KS genre des cartes promos, ou alors je crois même qu’un de leur KS précédent toutes les cartes étaient en foil

Mais bon, oui autant attendre la version retail en VF, c’est pas comme si y’avait pas déjà laaaaaargement de quoi faire avec ce qui existe déjà

J’en profite pour faire un peu de pub pour ce discord francophone axé autour de tournois mensuels et de challenges amicaux sur l’appli. Les mecs sont sympas, et c’est parfait pour progresser !

Ca va du niveau 5 au niveau 60 sur l’appli, mais avec SR, c’est pas toujours le plus gros level qui gagne :wink:

perso j’ai jamais aimé le foil sur les cartes. Je suis bien content quand il n’y en a pas. A la rigueur 1 ou 2, pourquoi pas, mais toutes les cartes… Mais bon, question de gout.

J’ajoute que le foil non sleevé, c’est l’enfer.

le PM de Robot Quest Arena vient d’ouvrir.
J’ai accès à la Deluxe Nova Collection pour les intéressés. Y’a du Kapow et Sorcerer également.

C’est quoi les tarifs pour SR ? On peut prendre des trucs séparément ?

120$ la collection, je regarde le reste
T’as du Hero Realms (le bundle a 85$), des pack SR a l’unité, mais pas de la deluxe, t’as des jolis playmat à 25$, Epic Card Game également.


Merci
Je vais réfléchir c’est surtout au final les compteurs qui m’intéressaient haha
Le pm est ouvert longtemps ?

Oui moi aussi ils m’intéressent :sweat_smile:. Ça vient d’ouvrir hier, pas lu d’information sur la fermeture

1 « J'aime »

C’est quand même tentant tout ça, mais 100€ pour 12 scénarios de SR
(120€, si on veut les rejouer) c’est quand même fâché, non ?!
Avec mon deck à 10€, j’ai largement fait plus de 12 parties (probablement une cinquantaine, peut-être même bien plus).

1 « J'aime »

12, 50, 200, quand on aime on ne compte pas :wink:
Après y’a déjà masse de cartes à rajouter à ce petit deck de 10€ avant de penser au legacy

2 « J'aime »

C’est comme Clank Legacy, faut laisser les mougeons le prendre à la sortie et attendre les promos.

1 « J'aime »

J’avoue qu’avec le recul le deck de base me suffit. J’ai acheté beaucoup de compléments …
Après on a pu jouer à 6 :grimacing:

1 « J'aime »

A 6 ?! A oui !! On avait tenté la version 1vs all qui ne nous avait pas convaincu. Dans le genre on a préféré l’extension coop de Shards of Infinity.
J’ai juste les deux decks de base et je n’ai jamais sauté le pas de prendre le reste, j’ai toujours trouvé ça trop cher.

C’est le problème de la collectionite, je me fais violence pour ne pas prendre les decks manquant ni ce legacy, je me dis qu’il existe pleins d’autres jeux !
Sinon le mode à 6, je me souviens plus du nom mais c’est fun :
Y’a un chef d’équipe au centre et 2 acolytes par équipe, le but est de mettre à 0 le chef d’équipe mais on ne peut pas le toucher tant qu’on a pas descendu un des 2 acolytes.

le 1 vs all me tentait pas trop :slight_smile:

1 « J'aime »