Star Realms Legacy: Rise of Empire - par Wise Wizard Games - livraison juillet 2023

A Magic on appelait ca le mode empereur dans les années 90

Mon neveu est fan de SR et a une bonne partie des extensions, mais y’a que les Stand Alones qui sont vraiment une bonne addition ; la plupart des autres ajoutent des règles qui alourdissent le jeu sans le rendre forcément plus fun.

2 « J'aime »

Alors là merci
Vive SR, Colony et Frontiers
Les autres c’est relou souvent
Pas fan des heroes gambit et events

C’est effectivement l’impression que ca donne. On est d’accord qu’il n’y a que deux paquets de base et le reste, c’est des espèces de boosters ?

Y’a 3 standalones, ce sont ceux cités :

Je ne suis effectivement pas fan des ajouts de mécaniques genre events, heroes et autres gambits

Par contre les doubles couleurs etc ça c’est cool

2 « J'aime »

Oui
Mais en ligne
IRL c’est assez injouable
T’oublies toujours un truc

J’avoue que je joue 99,99% de mes parties en ligne

900 parties online par an depuis 3 ans, vs une vingtaine en IRL

J’avais un peu lâché mais avec l’ouverture du discord FR et ses tournois mensuels j’ai replongé

J’aime beaucoup le jeu (hero realms aussi) mais il faut savoir que leur KS mettent des plombes à arriver.
La version foil a fini le financement le 31 janvier 2020 et toujours pas expédié (bon y a eu le covid au milieu certes mais c’est le cas depuis tous leurs KS apparemment)

Sans oublier les frais de douane, je pense que je vais passer mon chemin

1 « J'aime »

Vous savez s’il y a des PG qui se mettent en place ? Ou bien possibilité de passer par des boutiques ?

Y’a pas assez d’intéréssés pour un PG ou un pledge retail d’un boutique FR je pense…

Ptet que Philibert en aura quelques boites, mais rien de sur

Attention si tu pledges solo, au PM tu devras ajouter les FDP (Europe : 19 à 39$) + TVA sur jeu+FDP

Hello,

j’ai totalement raté le coche de ce financement, mais mon fils a mis le doigt dessus et serait prêt à affronter la langue de shakespeare. ^^

Donc, juste pour savoir, avant d’éventuellement prendre un pledge solo Infinite Replay Tier;
il n’y a pas de PG ou Pledge retail qui ont été mis en place ou en passe de l’être ?

Merci

Tu peux toujours payer 30$ sur le site de whitewizard pour accéder plus tard au pledge manager (avec ces 30$ dispo pour acheter ce que tu voudras)

J’ai même des doutes que le pledge manager ne soit pas ouvert à tous, on verra bien

1 « J'aime »

Réponse juste au dessus, ca n’a pas intéréssé grand monde ici car VO + très cher + la VF viendra certainement en retail un jour