Star Scrappers : Orbital - par Hexy Studio - Livraison mai 2021

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Du studio qui a produit Star Scrappers: Cave-In mais cette fois par Jacob Fryxelius, le créateur du célèbre Terraforming Mars. Il s’agit d’un remake du premier jeu de Fryxelius : Space Station.

Description éditeur (en anglais)

You start your space station (Orbital) with a core module tile on the table, then over five years (rounds) you expand it by paying and placing new module cards. Each year you start with a five card hand, crew tokens and new money, with the amount of crew and money determined by the structure of your orbital. You use money primarily to pay for new modules, and the crew gives you special effects on many of your modules.*

*During the year, the players take turns doing actions such as building, using module actions, playing event cards, repairing or passing. When everyone passes, the year ends and victory points are awarded: there are six kinds (colors) of modules and for each kind, the player(s) with the most modules of that kind is awarded a victory point. At the end of the fifth year, the player with most victory point wins.


Pledges : jeu à 32€ ou en Deluxe (avec extension) à 55€. Bundle avec Cave-In à 90€ (limité à 100 pledges)
Frais de port : en sus, estimés à 11€. CA: 20€. CH: ?


https://www.kickstarter.com/projects/hexy/1083439978?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG - Site officiel Hexy Studio - Fiche BGG de Space Station - Discussion KS Star Scrappers: Cave In

3 « J'aime »





Le concept à l’air pas mal

Il a payé un illustrateur, incroyable !

7 « J'aime »

Si un pledge retailers se profile j’en serais. Avec une vf signée Abi Games j’hésite pas une seconde.

Pour info, la page Ks Star Scrappers Orbital

5 « J'aime »

Curieux de savoir ce qu’ils ont changé parce que les avis bgg sur le jeu original sont plus que mitigés

Ça va devenir difficile de résister :smiley:

1 « J'aime »

Mouais faut le dire vite.

1 « J'aime »

Interessant ca :slight_smile: Des news maintenant que le KS est lancé ?

j’ai trouvé ça sur bgg pour les changements de gameplay

2 « J'aime »

Merci !

Ça semble plus léger que Terraforming Mars, mais personnellement je fais confiance au flair d’ABI Games pour nous dénicher un bon jeu.
J’ai pratiquement tous leurs jeux dans mon catalogue :innocent:

1 « J'aime »

Allez hop petit pledge de base pour suivre ce petit jeu qui a l’air pas mal

Je suis perso assez fan du précédent jeu dans l univers mais ici est qu il y a intérêt à pledger sauf si on on prend les standees

@Le_Dé_Calé hâte de voir ce que tu peux proposer. car le port fait un peu mal pour un jeu à 32 Eur :slight_smile:

Pareil.

Bof les standees sont pas superbe je trouve. Pour moi la boite de base suffit et il y a quand même des exclus ks donc quand intéressant de pledger surtout si j’arrive à avoir un prix intéressant.

Ne serais-ce que des minis pg entre vous pour ne pas avoir de frais de livraison

Drapal pour suivre :upside_down_face::grin:

ou çà mixe avec P’achakuna et c’est bon pour les fdp … :no_mouth:

2 « J'aime »

Bonsoir avons nous du nouveau pour un éventuel PM ?