Star Scrappers : Orbital - par Hexy Studio - Livraison mai 2021

PM ou PG?

Effectivement PG désolé :grin:

1 « J'aime »

La question m’intéresse aussi. @Le_Dé_Calé, tu as eu des nouvelles ?

1 « J'aime »

Salut les loulous !

Effectivement j’ai eu des news… Je vais lancer une offre fin de semaine. Je vais proposer la version de base seulement. Je trouve la deluxe toute pourrie et non justifiée :roll_eyes:

Pour le prix, je ne pourrais pas descendre en dessous du prix ks donc 32€… L’économie sera donc sur la livraison. Entre 5 et 11€ d’économies selon votre choix.

N’oubliez pas que vous pouvez différer les frais d’envoi en sélectionnant un retrait sur place. Un mail vous sera envoyé lorsque les jeux seront arrivés et il sera possible de compléter une commande pour atteindre le franco ou de choisir de payer la livraison.

4 « J'aime »

Ce serait la première fois que je fais appel à toi pour un PG. Tu fonctionnes comment ?

C’est pas réellement un pledge groupé. Il s’agit plutôt d’une offre boutique là.

Je négocie auprès du porteur pour avoir des tarifs détaillants et ensuite je propose de faire une pré-commande directement sur mon site.

Pour le reste c’est une procédure classique. Une fois que j’ai reçu les jeux, je les renvois à leur propriétaire. Certains regroupent plusieurs ks pour atteindre le franco de port, d’autres complète avec des jeux de la boutique ou se regroupe à plusieurs pour un envoi groupé.

Voilà pourquoi c’est rarement moins cher que sur ks mais l’économie se fait surtout sur la livraison.

Tu peux aller faire un tour sur mon Site pour te faire une idée

Voilà l’offre en ligne pour Star Scrappers Orbital

Comme je l’ai dis sur mon sujet Les Bons plans du Dé Calé, la date de livraison matche plutôt bien avec P’achakuna… Donc si vous voulez un jeu à 2 pour le prochain confinement de cet été, c’est l’occasion d’économiser sur les frais de livraison

5 « J'aime »

Cool @Le_Dé_Calé ! Par contre c’est en anglais ? Il n’était pas question d’une locatisation VF par ABI Games ?

@gael-gael Si c’est bien la version française. Tu as vu ça sur le site ?

Je vais rectifier immédiatement. C’est peut-être les photos des cartes qui prête à confusion mais ce sont les seules disponibles actuellement

Voilà c’est modifié… Full vf par Abi Games :wink:

Merci.

Mon frère, en bon fanboy de TM, a craqué chez @Le_Dé_Calé.
Par contre c’est quand même hyper mou pour un jeu du designer du Top 4 BGG, non?

1 « J'aime »

C’est plus familial c’est sur. Mais apparemment, l’équipe d’Abi games ont pu le tester et ils ont trouvés ça bien cool. Bon en même temps si ils avaient pensés que c’était de la merde, ils ne l’auraient pas localisé :roll_eyes:

1 « J'aime »

Franchement ça devrait quand même marcher un jeu comme ça. Le designer déjà, avec une DA satisfaisante en plus! Difficile à comprendre :thinking:

2 « J'aime »

Merci à toi en tout cas :wink:

Bonsoir.
Faut-il pré-commander chez toi jusqu’aux ultimes secondes de la campagne ou jusqu’à la fin du PM (s’il y a) ?
Merci pour tous ces bons plans :+1:

on dirait du Galaxy Trucker like?

Dites ca ressemble beaucoup a l’excellent farlight. Je me trompe ?

C’est en VF ?

et pour @Le_Dé_Calé : l’offre avec les standee serait dispo ou pas ?

Non pas dispo… Juste la version de base

1 « J'aime »

La VF retail arrive le mois prochain (sans la mini extension KSE) à 32€

2 « J'aime »