Star Trek Captain's Chair - de David Turczi et Nigel Buckle - par Wizkids

Ah merci. Oui comme je voyais ça juste en dessous des photos, je me suis fait avoir.

Il a raison : en l’absence d’avis du produit, ce sont les avis globaux qui tournent

je prends !

Ca fait bien 11 cartes et 2 standees en plus ? Oui, sans problème.

Moi aussi ! Hélas, c'est impossible. Faudra attendre une big box qui me semble très probable.

1 « J'aime »

Ça serait cool.

Déjà on sait qu’ils ont une douzaine de perso supplémentaires de fini, une dizaine de perso designer (manque les tests) et 8 perso a l’état de concept.

Donc il devrait durer ce jeu si ça continue à se vendre :grinning_face_with_smiling_eyes:

(Sans compter 2 autres jeux avec le même moteur, chez d’autres éditeur, dont une licence).

Il y en a de de finalisé pour Imperium mais Osprey arrêtant les jeux, pas sûr que ça voit le jour. Donc pour l’instant, ils abandonnent l’idée.

Apriori on devrait en savoir plus sur la suite le 8, pour les 60 ans. Déjà, il y aura Capitaine Janeway.

2 « J'aime »

Et en répartissant les perso entre les 2 grosses boites ? Mais ça fait tout revoir

(im)probable, les lecteurtrices attentiftives auront rectifiés d'euelle meme

1 « J'aime »

Ah non, c'était pas un contresens, je suis persuadé qu'ils vont proposer une solution de rangement de type big box. Bon par contre, ça peut prendre des années. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et voilà, j’ai reçu les fichiers mis à jour de @grandfather ! Désormais, l’insert est compatible avec Star Trek: Captain’s Chair, mais aussi avec Star Trek: Captain’s Chair – To Boldly Go.

2 « J'aime »

je ne joue pas au jeu et il m'intéresse pas particulièrement, mais j'ai cru comprendre qu'il était pas simple à trouver, les préco étant épuisées ? Crowdfinder vient de rentrer un peu tout : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

2 « J'aime »

nondidju, il est pas donné ce jeu de cartes!

Le "boldly go" n'a absolument pas besoin du premier pour être joué ? Il se suffit réellement à lui même ?

Oui c'est un stand alone.
Second contact est une extension qui nécessite Captain's Chair ou To Boldly Go.

1 « J'aime »