Star Trek Captain's Chair - de David Turczi et Nigel Buckle - par Wizkids

Je crois que l’usage veut que tu donnes un prix… (Cwowd n’est pas un site d’enchères)

2 « J'aime »

Merci de l’info. Je vais y réfléchir alors :slight_smile:

Je commence et c’est un peu touffu.

Je « play » cette carte depuis ma main lors de phase action. Je pose cette carte dans ma Staging area, et la je prends contrôle de la Location, du coup elle rejoint aussitôt ma zone de Location, correct? Et ensuite dans mon tour suivant je monterais ma recherche de 1 à chaque tour tant que je la contrôle ?

« control: » c’est uniquement lors de la prise de controle. Par contre tu pourras utiliser son « activation: » a chaque tour.

2 « J'aime »

alors ça je l’avais pas!

Bon,relecture des règles.

Le doute au debut était plus sur le fait de passer la carte depuis le Staging vers la zone des Locations. Mais donc c’est légal.

L’interet de “beamer” une carte, de la placer derrière une autre carte en laissant ses traits et c’est de donner ses traits à une autre carte? Ou juste une façon de l’enlever de son deck?

Selon les situations, un peu des 2…

Ha, ok ca peut servir pour cet objectif d’avoir 3 ally sur un Ship je suppose.

Exactement :smiley:

1 « J'aime »

Cadeau

1 « J'aime »

Et merde, je croyais que les extensions allaient partir.

1 « J'aime »

Tell me more !

1 « J'aime »

C’est prévu pour Q2 chez Wizkids… :face_exhaling:

2 « J'aime »

On tient bon on lâche rien ! (Ici aussi on l’attend comme des fous :squinting_face_with_tongue:)

1 « J'aime »

Pareil, je guette les infos régulièrement. Au cas où.

1 « J'aime »

Ce sont des extensions en plus des deux en précommande?

Moi, j’attends un reprint du jeu de base !

Il est disponible sur plusieurs sites européens si tu veux.
À moins que la réimpression n’apporte quelque chose ?

Ah ouais ? Moi je le trouve nulle part. :thinking:

Il y en a deux autres mais sur l’un des deux, il était seulement en précommande, je me suis trompé.
Et l’autre site, je ne me rappelle plus du nom.

Edit:

1 « J'aime »