Ça fait quand même un peu indigent.
Yes.
Donc concernant ce fichier .PDF « prêt à l’emploi » (en dehors de la couverture qu’il faut refaire dans Coolibri) pour impression papier :
- Il avait été (pour info) uploadé dans le groupe Facebook « Assaut sur l’empire »
- Je l’ai réuploadé ici pour ceux qui n’auraient pas Facebook (ou qui ne voudraient pas s’y connecter) (moi j’aime pas non plus Facebook) : Star Wars - Assaut sur l’Empire - The Consolidated Imperial Assault Rules v1.4b AVEC GOULOTTE.pdf
En plus du facebook, j’ai aussi mis le document sur BGG histoire de bien d’arroser la toile
Cet insert pour tuile me fait juste baver ! Perso j’utilise des pauvres fiches plastiques rigides soudées à la demande.
L’application officielle fait le taf mais ne permet pas de jouer toutes les campagnes des boites d’extension aussi l’application fanmade Imperial Commander 2 est vraiment bien faite pour supprimer le MJ et faire du Coop voire du solo.
Sinon pour rappel en matière de fanmade il y a aussi cette grosse campagne complète : « In The Dark »
(mais que en VO) (si des gens sont motivés pour se lancer dans le pharaonesque travail de traduction (il y a quand même du volume), je crois qu’il y a même les assets graphiques de fournis)
De mémoire pour la boite de base il n’y a que 5 missions…
Pour moi c’est un plus mais il ne faut pas prendre ce jeu sur ce seul critère
ah oui 68 pages…c’est chaud
C’est malin, j’ai envie d’y jouer maintenant
Un grand merci pour ta réactivité. Moi qui le sortait plus, je vais voir avec ces règles ce que ca donne
J’ai une campagne en cours, pas la mieux… (Hoth), mais mes joueurs sont tellement nuls que je me marre quand-même en tant qu’Overlord. Faut qu’on reprenne, on n’a pas réussi à rejouer depuis la rentrée.
Tu as utilisé quel type de filament (marque ?) avec ta Bambu ?
J’imprime la plupart du temps en PETG, ici c’était de marque ARIANEPLAST (gris métallique, même si ça tire presque vers le noir pailleté), idem pour le blanc des lettrages (cela dit pour diverses raisons, je déconseille cette marque, je vais m’approvisionner en filaments Bambu maintenant), et impression sur plaque PEI texturée Aliexpress.
Ok moi j’ai une MK3S et je prends du filament chez eux, il est vraiment bien. Mais j’aime bien le rendu de tes inserts. La Bambu est bien ? J’ai failli en prendre une (la carbone)
Ben j’ai eu une cr10s et une artillery genius pro, et la Bambu enterre tout (je ne me serais jamais lancé sur ce genre d’impressions sans la vitesse de la Bambu) (et ca aurait été 20% plus rapide en PLA, d’ailleurs, les vitesses atteignables y étant plus élevées).
Dans chaque grosse boîte (stand-alone ou extension), y a les héros jouables et les ennemis principaux qui sont en figurines.
Il y a aussi en token les personnages ou ennemis que tu retrouves en petites boites en figurines
Bon j ai testé imperial commander 2 ça a l’air nickel.
Je pensais que c’était pourrave sur mon ancien, mais c’était le tel qui était pourrave xD
Cette appli se joue avec les règles des boites ou alors il faut lire des regles adaptées/speciales ?
Tu devrais trouver réponse à tes questions.
En particulier il y a une doc mentionnée.
J’avais oublié ce jeu mais ce sujet a ravivé mon intérêt… J’ai déjà vu plein de bonnes critiques mais je veux bien en entendre de nouvelles ^^
Je vais essayer de trouver un lot, d’après vous quelle valeur serait acceptable pour l’ensemble de la gamme ?
Y en a pour 1000 balles neuf, je pense c’est à toi de voir après ^^.
Et donc on peut féliciter Zed pour avoir été l’étincelle qui a ravivé une belle activité sur ce topic !
(mais en même temps je ne peux que le honnir, avec tous ces nouveaux acheteurs sur le marché, je ne suis pas prêt de mettre la main sur les extensions épuisées qui me manquaient !) (« Zed, que toutes tes figurines soient désormais penchées telles des tours de JoA pendant 3 générations » - ah, çà défoule ;))