Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Ah oui tu as raison, j’étais reparti de la version excel et tenté de faire un truc sur publisher.
Là du coup ça m’a l’air plus simple à faire :ok_hand:

Est-ce que certains ont trouvé un insert pour le jeu de base qui est sympa et supporte les sleeves?

ici par exemple: Star Wars Outer Rim Board Game Box Insert Organizer by Zigma51 - Thingiverse

1 « J'aime »

Merci.
Balo, je n’ai pas d’imprimante 3D.

Je te réponds: ouais j’en ai vu un passer sur Etsy. En bois et tout. Après c’est pas l’extase non plus. Y’a Feldherr aussi qui a un truc mais y’a plus de mousses que de places.
Voilà, en espérant t’avoir aidé!

:clown_face:

Cross-question avec Xia :

Bonne question. J’ai pas mal joué a deux a outer rim en mode chill adventure ou race to the fame.

Xia j’ai tendancea préférer a trois en générale mais j’ai pas beaucoup de partie a 2 sans ajouter l’ia. Xia la map est assez grande et je trouve que juste a deux on se croise pas forcément beaucoup. Et tout PVP est pris comme une décla de guerre la ou a trois tu peux varier un peu plus de cible.

1 « J'aime »

C’est à dire ? Qu’est-ce donc ?

Jouer sans opti ?

C’est ça, on joue plus pour se faire notre ptite aventure sans faire le plus opti pour finir plus vite. Désolé si j’ai laissé croire à un vrai mode de jeu.

Par contre y a un fan made sur un mode aventure un peu, je te retrouve ça en rentrant ce soir.

2 « J'aime »

Il y a effectivement celle-là pour l’aventure Aux confins de la Galaxie

Celle qui suit c’est plus une extension à la hotshots (mais pas au même niveau d’excellence :wink: ) Jedi : l’ordre déchu - extension de fan pour Bordure extérieure

6 « J'aime »

On fait pareil en couple le dimanche matin en fonction de la cuite de la veille. C’est très cool, pas prise de chou.

1 « J'aime »

C’était bien aux confins de lagalaxie que j’avais en tête :slight_smile:

1 « J'aime »

ça ressemble à mon expérience aussi. Xia, à deux, c’est trop facilement du chacun dans son coin et on se ballade. Ca reste jouable, hein. Mais ça manque de motivant amha. Bordure extérieure me semble en tout cas un choix plus intéressant à deux. Surtout si on n’est en effet pas en mode « gagne / optimisation »…

1 « J'aime »

Oui, c’est finalement celui qu’on a choisi :

5 « J'aime »

Première partie hier au soir (enfin) et victoire avec Boba Fett aux commandes du Faucon, assisté par Chewbacca. Un vrai truc de bâtard! mais j’assume :grin:

Victoire 10 à 8 par contre, très serré et la partie était intense et bourrée de fluff.
Je suis définitivement en crush avec ce jeu, restera quelque point à éclaircir, je poserai des questions au fil de l’eau.

Mais vraiment une super expérience.

7 « J'aime »

C’était en solo ?

(hihihi)

5 « J'aime »

Partie à 2 joueurs, avec pas mal d’interactions au final. Notamment deux combats l’un contre l’autre, plus quelques poucrasseries.

2 « J'aime »

actuellement oui, et je joue Han solo contre L’IA (lol)

3 « J'aime »

Tiens, une question me taraude, je découvre Leia Organa (rencontre) qui dit si je suis + ou neutre avec les rebelles (mon cas) je défausse son pion et gagne la mission ci-dessous.

kesako? je prends immédiatement la récompense ou je dois quand même faire la rencontre avant ?

Bon ma question est nulle j’ai pigé, je gagne le ‹ droit › de faire la mission. Ensuite, la rencontre quand même est sujette à caution, si il y a un expert je veut bien des précisions…

rappel du texte de la mission:
Rencontre: résolvez la carte n°47. Si vous avez une réputation - avec les impériaux, vous pouvez résoudre cette carte au lieu de rencontrer la patrouille impériale.

1 « J'aime »