Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Perso j’aime bien, quitte à regarder en plusieurs fois ou à accélérer des passages.
C’est quelqu’un qui a l’air passionné.
Après il en faut pour tous les goûts ^^

2 « J'aime »

Moi :roll_eyes: Et quelques autres…
J’aime bien l’écouter en m’endormant. Il est bon narrateur et sa voix est agréable.
Et Twitch :face_vomiting:

1 « J'aime »

Private joke ? :thinking:

Du tout.
Comme ses vidéos sont toujours filmées pareil, j’ai assez rapidement fait un blocage sur ses mains, parfois sales (peinture sans doute) ou avec des ongles pas très propres.
Ce qui fait que je ne voyais plus que ça.

On est d’accord, c’est un détail mais pour moi c’est devenu le premier truc que je regarde dans ses vidéos :grimacing:

Ah ok !
Tu as le sens du détail qui tue ! :yum:
Effectivement c’est pas le truc qui m’empêche de dormir mais je peux comprendre ton point de vue.

1 « J'aime »

Ben si ça a du succès c’est que ça intéresse certains. Et laisse les gens regarder ce qu’ils veulent

1 « J'aime »

Se poser des questions sur ce que les gens y trouvent, ça appelle éventuellement une discussion et un échange de points de vue. Car son succès m’interpelle, moi aussi. Et ça n’a rien de méprisant pour autant. Mais en effet, je me pose la question -en soi intéressante- de savoir ce que des gens viennent y chercher. Et d’ailleurs certains ont commencé à répondre.

Je ne vois pas à quel moment quiconque aurait interdit de regarder. Pas la peine de répondre de manière aussi agressive…
On est sur un forum. Le lieu du débat par vocation même. Donc répondre en substance « chacun fait bien ce qu’il veut » ce n’est pas y participer, c’est l’éteindre.

3 « J'aime »

Bah il y avait un jugement d’ordre qualitatif dans sa manière de dire qu’il ne comprenait pas. Et je suis désolé, mais il ne provoque pas de débat, il n’a pas posé de question, il a porté un jugement sans ouvrir le débat. S’il avait demandé ce qui intéressait les gens qui regardent, je n’aurais pas du tout répondu ça.

Et pour ma part, regarder une partie entière de 20 minutes, c’est déjà trop long pour moi, alors 3h ou 4h… Mais ce n’est pas pour autant que je vais juger les gens qui le font.

Bon désolé si j’ai froissé certains, sur le coup j’ai vraiment juste réagi sur le coup de l’étonnement quand j’ai vu la durée de sa vidéo !

Mais comme tu dis, chacun regarde bien ce qu’il veut

1 « J'aime »

On parle toujours d’etrigane ?

Perso je le regarde, évidemment jamais la vidéo entièrement car bon 6h de partie c’est un peu long :stuck_out_tongue_winking_eye: mais sur un ou deux tours de jeux ça le fait.
C’est un passionné et ça on le sent dans ces vidéos, il fait vivre le jeu, c’est bon narrateur et cela fait partie des choses que j’aime bien.

3 « J'aime »

Pourvu qu’on ne me demande pas pourquoi j’ai regardé The witcher blood qq chose et Les anneaux de pouvoir. Vais être bien emmerdé de répondre :scream:

1 « J'aime »

The witcher blood quelquechose a le mérite de ne durer que 4 épisodes par rapport à l’autre machin-qui-traine-en-longueur…

4 épisodes de 1h00 chaque, un vrai calvaire

Ah mais toi aussi t’as été modoïsé ?! Bravo :smiley:

1 « J'aime »

on va pouvoir dire : « Ce ne sont pas les modos que vous recherchez… » :wave:

Pas merci hein jusqu’à présent j’avais pas fait attention ! Je vais focaliser a fond dessus maintenant…c’est moche

1 « J'aime »

huhuhu