Cela peut se goupiller un de ces quatre
J’en serai si dispo !
L’extension de star wars rébellion devenant introuvable aussi, j’ai acheté une boite sans réfléchir plus de deux minutes en fouillant google. On ne me pendra pas deux fois…
ou ca et a quel prix pour le star wars rebellion stp ?
Je pense qu’il parlait d’avoir chopé une boite d’Affaire en suspens, avant que ca devienne introuvable comme l’extension de star wars rébellion
Non non je parlais bien de rébellion parce que je me suis fait avoir avec bordure exterieur. J’ai aucune confiance en FFG ou asmodee alors maintenant je trouve un jeu qui me plait je ne me dis plus que je l’acheterai un autre jour.
J’ai répondu à drizzt par mp vu qu’il ne reste qu’une boite à la boutique et c’etait un prix conseillé ou pas loin.
On avait aussi eu le cas pour Runebound. L’extension était indispensable pour que le jeu passe de « ok mais bof » à « land crawler très sympa jouable en une soirée ».
Liens indissolubles ? Je n ai jamais acheté le jeu a cause de ca
Triste ces ruptures pour des jeux recents dans le cas de bordure extérieure ou rebellion
Le pire c est qu on se felicite d avoir rushé l achat au prix fort alors que c est FFG le grand gagnant
Scandaleux ça, que la boîte qui crée et edite le jeu en sorte gagnante.
Mais où va le monde
Je parle de leurs pratiques commerciales
Perso occasion pour mon rebellion + extension et idem pour bordure extérieure sans une once de vergogne
Pour ma culture personnelle, de quelle extension s’agissait-il s’il te plaît ?
Celle citée plus haut : Liens indissolubles (on en trouve très facilement les scans ceci dit).
Ah oui ? Comment donc ? Parce que si le jeu est naze de base, je vais en avoir besoin !
Faut vraiment faire une impression groupée de cette saletée d’extension
Liens Indissolubles introduit la stratégie et l’enthousiasme des modes de jeu solo et coopératif dans Runebound grâce à deux scénarios inédits ! En outre, les aventures de la boîte de base ont été rendues jouables en mode coopératif, de même que le scénario de l’extension Pris dans la Toile. Dans ces cinq scénarios, vous pourrez œuvrer avec vos amis pour terrasser le mal ensemble, ou bien tenter de sauver Terrinoth par vous-même. Cette extension propose également de nouveaux héros, ressources et autres éléments pour vos parties en mode compétitif !
Moi j’ai acheté les 2 (rebellionbet son extension) la semaine dernière. Reste a le jouer maintenant
Vous pensez réellement qu’ils ne vont plus produire des Rebellion et Extension ?
Contrairement à Bordure Extérieur, j’ai quand même l’impression que Rebellion est moins « oubliable », il fait très jeu culte dans sa catégorie et il va déjà sur ses 9 ans.
J’ai vraiment pas l’impression que c’est un jeu qui va disparaitre contrairement à Bordure Extérieur.
Peut importe le jeu c’est leurs politique : Fallout, civilization, Star Wars, Battlestar Galactica, même combat.
Ce qui revient à l’adage précité :
Si tu veux un jeu FFG
Achetes-le dans l’année
ou prepares-toi à chercher, pester voire racker
Abandonner puis recommencer
Ou tout acheter en anglais.