Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Bon, je viens de le commander moi aussi! ça vient d’Outre-Manche, donc en anglais aussi. :hugs:

44€ avant taxes et fdp.

1 « J'aime »

C’est bien.

Parce que certains sont vraiment du côté obscur de la Force et se lâchent…

Annonce d’hier qui a déjà disparue. Faut être dingo pour acheter à ce prix-là, mais encore plus pour oser le proposer. Ceux-ci sont capables de vendre des glaces à des esquimaux….

1 « J'aime »

Les extensions nouvelle californie partaient au même prix, je suis pas étonné du coup.

Après si des esquimaux veulent acheter des glaces… Et que ça leur fait plaisir.. :smiley:

1 « J'aime »

New California, j’avais pris en anglais aussi du coup! c’est vrai que, d’habitude, je n’aime pas mélanger les langues (sic) mais à des prix pareils, c’est totalement absurde!

Ah, si j’avais sû que je pouvais vendre le mien 10€ de plus :sob:

1 « J'aime »

Tu aurais pu t’acheter 2 boites de Magnum chocolat / vanille que tu te serais descendues avachi sur ton canap’ pendant que ta femme fait la vaisselle.
Remercie-moi, tu ne vas pas grossir

Pas trop fan des glaces, et de toute manière madame fait des desserts bien plus réussi que les trucs de prolo.

Du coup je grossi en hiver :sad_but_relieved_face:

2 « J'aime »

Et avec vos betises, ils ont mis les magnum en bourse et comme quoi le cours de la glace est un bon investissement :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
On vient de m’offrir Bordure Extérieure et tel le compulsif moyen, je recherche les extensions disponibles pour avoir la totale.

On trouve « Unfinished Business » en vo à 58€ mais j’ai vu un peu plus haut qu’elle apparaissait à 45 € sans la trouver. Le tarif est(il encore disponible quelque part (je n’ai rien vu sur le net).
Merci d’avance.


Pour te donner une idée de la cote de l’extension VF.
Désolé pour la mauvaise nouvelle… :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

et histoire d’enfoncer le clou, bien qu’ayant reprinté la boite de base, Asmo n’a pas prévu de reprinter l’extension … :frowning:

Et avec ça y’a un fan made indispensable :wink: fait par le meilleur des bons fruits :kiwi_fruit:, et encore plus introuvable.

1 « J'aime »

Alors, je n’ai aucune info pour une éventuelle réimpression de la version française, mais l’extension est en pré-vente sur plusieurs sites de ventes de JdS espagnols, pour une sortie fin septembre…

Quelques liens :

Le PnP n’est pas disponible quelque part ?

Même éventuellement dispo en numérique, un PnP c’est pas la version imprimée :slight_smile:

Certes, mais moins cher et plus « immédiat ».

1 « J'aime »

ah ben c’est une bonne nouvelle si ça a a changé, alors.
J’avais posé la question à Asmodee 2 fois à quelques mois d’écart, et les deux fois ils m’avaient répondu « non c’est pas prévu ». On croise donc les doigts pour que la vf suive le même chemin que l’espagnole ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui, pas sûr qu’il y ait une VF…
Au pire, pour les hispanophones ça sera toujours moins cher que les occases à 150 balles !