Star Wars, je suis ton fan

Celle-ci elle vaut son pesant de cacahuète. Tu te demandes même si tu as bien tout compris quand tu la vois et s’il n’y a pas dans l’image une info que tu aurais loupé.

Mon cerveau a occulté cette scène
C’est la ou il y a un barrage alors que tu peux passer de chaque coté pépère ?

1 « J'aime »
extrait de la série (spoil)

image

11 « J'aime »

Pour la petite histoire, on appelle ça un Tomason (ou Thomasson) en urbanisme.

6 « J'aime »

Excellent, merci.

Et magnifique exemple sur la page Wikipedia :

2 « J'aime »

Si tu veux creuser un peu il y a une taxinomie sur la page wikipedia en anglais.
Celui que tu as posté est un « Pure Type » par exemple.
C’est assez fréquent de faire bosser les étudiant.e.s dessus en école d’art ou d’archi en année propédeutique car, outre le fait que c’est marrant, ça permet de convoquer pas mal de notions et de concepts qui seront utiles par la suite.

2 « J'aime »

Je pense que tu as regardé cette série dans les meilleures conditions possible: sans trop suivre ou être trop attentif :smile:

4 « J'aime »

Je n’ai effectivement pas vu le barrage routier. Je devais dormir.

2 « J'aime »

Ça y est j’ai enfin regardé Ashoka, je peux revenir sur ce thread.

Contre toute attente, et j’en suis le premier étonné, j’ai beaucoup aimé cette série.

Bien sûr il y a quand même le coup

spoil

des stormtroopers zombies

que je trouve vraiment too much dans le dernier épisode, et y’a bien deux ou trois séquences un peu molles qui ont mis à rudes épreuves mes capacités d’éveil (il y a un épisode qu’il m’a fallut voir en deux fois), mais globalement ça marche bien, niveau qualité on est 10 crans au dessus des Bobi Wandor et de Mando S3 : l’histoire est pas trop mauvaise, y’a du rythme, de la baston et du dogfight, mais pas gratuit, et le visuel est réussi (j’aime beaucoup le vaisseau d’Ashoka).

2 « J'aime »
Résumé

Ce passage est raccord avec le lore des sorcières de Dathomir. :wink:

2 « J'aime »

11 « J'aime »

18 « J'aime »

En dessous ? :thinking:

Alors, qui va craquer ?

2 « J'aime »

Oups ^^

Pas moi. Le gameplay est sympa mais je ne (re)sens absolument pas l’atmosphère Star Wars. On serait des agriculteurs chassant des navets ou des choux, ce serait la même. :yawning_face:

1 « J'aime »

Dans un multivers de Star Wars, c’est le fabuleux destin de Luke Skywalker, fermier sur Tatouine.

3 « J'aime »

des bounty hunter dans leur navet’ spaciale à la recherche de chou bacca. C’est un concept.

2 « J'aime »

Honnêtement… le jeu ne me projette pas du tout dans SW. Je ne sais pas si c’est le graphisme ou la mécanique. J’ai vraiment l’impression d’un jeu « random ». Quitte à jouer un chasseur de prime, j’irai plutôt sur Outer Rim. Oui, je sais, c’est pas le même « volume », mais je me sens beaucoup plus dans SW…

1 « J'aime »

hydroponiculteur même

1 « J'aime »