Star Wars, je suis ton fan

La liste ou la saison 7 ?
La liste ici
Et la saison 7

1 « J'aime »

Disney n’a pas annoncé que tout ce qui sort exclusivement sur la plateforme ne sera jamais distribué sur média physique ?

Merci :pray:t2:

1 « J'aime »

Peut etre, surement, c’est bien leur genre…
Mais vu la popularité de la série et de la license, à un moment, faire un joli coffret collector doit rapporter plus que d’essayer de faire venir des gens sur une plateforme de streaming avec une seule saison qui sera un peu vieille (et dispo gratuitement ailleurs :ninja:)
Du coup j’espere toujours :man_shrugging:t2:

Pareil pour Mandalorian, j’aimerais tellement une version BR, mais je n’y crois pas du tout.

J’ai cessé les BR moi, ça prend bien trop de place , un bon disque dur externe d’1 terra suffit :wink:

Bonne fête !

4 « J'aime »

moi, j’attends le coffret VHS. :spider_web: :zzz:

1 « J'aime »

J’ai comme le sentiment que cela va être l’une des meilleures productions SW de ces dernières années avec Clone Wars :star_struck:

Ha ben voilà un trailer qui me fait envie !

Mine de rien, les 2 acteurs d’Obi-Wan ont vraiment bien joué le personnage

2 « J'aime »

Quelqu’un a pris le mook SW fraîchement sorti ?

Ça donne quoi une fois en main ?

Oh pétard.

Dites, avez-vous connaissance d’une oeuvre SW dans laquelle un impérial serait le personnage principal sans pour autant changer de camp en cours de route parce que quand même l’Empire c’est trop des méchants ?

Y avait une série de comics qui était pas mal pour ça, dans l’UE Canal Historique, mais je crois me souvenir qu’au final le héros changeait de camp.

J’aimerais bien lire un truc où tout se verrait par ce prisme.

Thrawn , même si la nouvelle trilogie n’est pas top .
Etoiles perdues , mais pas sûr de la fin (si changement de camp)

2 « J'aime »

Je ne connais pas la nouvelle trilogie de Thrawn, mais dans la première il est le méchant.
Moi j’aimerais lire les aventures de Bob, agent du BSI qui lutte contre les méchants rebelles.
Je vais regarder Étoiles perdues, merci.

Dans la nouvelle trilogie , tu suis son parcours au sein de l’Empire , avec justement les différentes strates du pouvoir . Et il ne devient pas gentil ensuite :wink:

2 « J'aime »

Tarkin. Mais c’est d’un ennui…

2 « J'aime »

Ah oui c’est à chier par terre.

En méchant, mais pas Empire t’as la trilogie Dark Bane, et Dark Plagueis qui emmène doucement vers la première trilogie.

2 « J'aime »

Ah oui Plagueis j’ai oublié , période pré empire , très sympa aussi . Mais je pense qu’il voudrait retrouver le background de l’empire .
Trilogie Dark Bane j’ai adoré :grinning:

2 « J'aime »