Star Wars, je suis ton fan

Le chanteur de Coldplay ? J’adore !!

1 « J'aime »

J’ai rien compris… :pensive:

Tant que j’y suis : aviez-vous remarqué que Zach Braff est au générique ?
Quand j’ai vu je suis allé voir quel rôle il jouait parce que je ne me souvenais pas avoir vu sa trogne dans la série et c’est normal… Puisqu’il incarne Freck.

Pour ceux qui ne voit pas :

Résumé

C’est l’enfoiré qui les prend en stop et les trahit.

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’il a toujours le même doubleurs depuis Scrubs mais là, c’est clair que c’était impossible à deviner :o

Tellement mieux …

Allez, c’est cadeau :

Spoiler alert

1 « J'aime »

Allez, je me lance en premier :stuck_out_tongue:

Je ne reproche pas la technique, je reproche le fait que ça n’a rien à faire dans un Star Wars et encore moins dans cette scène avec encore plus avec cette protagoniste, Fennec est une tireuse d’élite, un coup de blaster dans une jambe et c’est réglé.

C’est comme la scène avec Reva dans Obiwan, ça ne sert à rien et visuellement ce n’est pas si impressionnant (contrairement à la course poursuite en speeder sur Coruscant dans l’episode II ou même la course de motojet sur Endor dans l’épisode VI par exemple).

Bref, 10/10 pour la technique, 1/10 pour l’intérêt :nerd_face: #fandemerde

2 « J'aime »

Dans la vidéo, y a que les Yamakazis et Jackie Chan qui ont au moins aussi bien :smiley:
Edit : ah, et The Office aussi !

2 « J'aime »

Merci pour la vidéo bien intéressante. Mais c’est pas la qualité du parkour qui m’a gêné, c’est la présence du concept même dans la scène que jai trouvée absurde et hors de propos :wink:

1 « J'aime »

Mais si voyons, dans un univers où tout le monde a des blasters, c’est super cohérents d’avoir des bastons C&C en permanence et des gens qui court à pied derrière les fuyards au lieu de leur mettre un coup de blaster en mode paralysant

Non mais c’était pour la blague hein, vous emballez pas. Moi aussi je trouve ça un peu moyen le parkour à toutes les sauces. Surtout quand c’est si flagrant.

2 « J'aime »

C’est pas nouveau ! Quand j’étais môme, fallait déjà apprendre des récitations parkour…

9 « J'aime »
10 « J'aime »

Bon ben comme à chaque fois, je suis hypé de ouf.

3 « J'aime »

Le trailer est pas mal.
Mais bon, après Bobba et Obi, on peut pas vraiment dire que relever le niveau sera un gros challenge.

Assez déçu qu’il ne semble toujours pas y avoir autre chose que des humains en tant que personnage principal

1 « J'aime »

Jar-Jar en sera, mais ils ne l’ont pas mis dans le trailer pour garder la surpri… oh mince, flûte !

2 « J'aime »

De toutes les séries SW annoncées par Lucasfilm c’est celle que j’attends le plus, la bande annonce est vraiment bien.

1 « J'aime »

moi j’ai toujours du mal avec les destroyers en vol atmosphérique (je suis resté sur les règles desormais estampillées « legend »)

2 « J'aime »

C’est pas un vol atmosphérique.
C’est une planète avec une petite atmosphère.

3 « J'aime »

Pareil c’est celle que j’attendais et pour l’instant le trailer me conforte dans mon attente.

1 « J'aime »

Aussi mais avec un p’tit froncement de sourcils en voyant Whitaker. :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »