Star Wars, je suis ton fan

Mouais, ca m’a l’air bien moisi comme BA.

Le faire spammer en boucle « this is the way » alors qu’il a un peu trahit tout les codes mandaloriens, ca me faire bien rigoler. J’ai pas l’impression qu’ils aient eu une ligne directrice après la première saison.

Et laissez JJS tranquille, il a pas eu une enfance facile et seul son monopoly JarJar Binks était là pour façonner ses goûts.

4 « J'aime »

La voix off n’est pas ouf, mais ce qu’on nous montre est alléchant je trouve tout de même.
Donc moi j’en serai :slight_smile:

kiki tout dur. Enfin du star wars, ça changera de l’ennuyeux Andor

1 « J'aime »

:broken_heart:

J’te mets un demi coeur, pour la première phrase.
Pour la suite tu peux jeter le morceau de droite.

1 « J'aime »

@Jean-Michel , tu pourrais tronçonner deux messages plus haut stp??
Je crois que la personne a fait un malaise et ne contrôle plus ses propos…

7 « J'aime »

pfffrt

(c’est donc bien possible^^)

1 « J'aime »

Tu veux qu’on crée un club ?

[quote=« JJS, post:1563, topic:21433 »]
The Mandalorian | Season 3 Official Trailer | Disney+

image

1 « J'aime »

Par contre, Mando parle tellement dans ce trailer qu’ils ont dû nous balancer toutes ces lignes de dialogue de la saison :rofl:

2 « J'aime »

En une phrase de texte il a plus de charisme que tous les personnages d’Andor-mis réunis.

vérifie quand même le communicateur de ton droide, pas envie de me retrouver enfermé tu sais où

Comment peut-on avoir apprécié le livre de Boba Fett et détesté Andor ?

@Thierry a été remplacé par un bot ou l’a toujours été.

3 « J'aime »

Ben y’en a un, c’est du Star Wars. L’autre, c’est une assez quelconque critique sociale déguisée en fable pour jeune adulte.

Je vais finir par mettre ce sujet en sourdine sinon je vais me sentir obligé d’aller faire un nouveau barbecue chez OVH.

1 « J'aime »

S’il te faut de l’aide pour porter le jerrican?

1 « J'aime »

Les deux passions de @Thierry enfin réunies

14 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
Meilleur set Book of Boba.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé Andor, je trouve que c’est ce que Disney nous a sorti de plus intéressant côté série SW (même le Mandalorien, je trouve qu’il a beaucoup profité d’un personnage charismatique et du fait que c’était mieux que tout ce que Disney avait fait depuis le rachat de la franchise, mais je n’ai pas trouvé ça aussi génial que les retours le laissaient penser).

7 « J'aime »

Tu parles des cameos de Boba dans la saison 3 ?

Je trouve Andor tellement plus intéressant et enrichissant pour Star Wars que cette bouse de Book of boba fett, ou cette immense déception de obi wan…

9 « J'aime »