Star Wars, je suis ton fan

Certes mais tu n’aurais pas de charges sismiques fonctionnelles :smirk:

1 « J'aime »

@masterzao : moi je l’ai lu comme une invitation à faire un jeu de mot.
(L’absence de R à Kubrick n’est pas une faute de typo)

2 « J'aime »

Vous êtes vraiment en train d’analyser une blague ? :smiley:

Oh punaise, j’étais complètement passé à côté… :scream: :pensive:

1 « J'aime »

Tout le monde n’est pas aussi intuitif que toi dans le domaine. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est le froid, ça stimule le cerveau :wink:

1 « J'aime »

Mais pas le reste…

1 « J'aime »

Le froid rétracte les sabres laser.

3 « J'aime »

Dites les fans, est-ce que vous auriez un guide ou une encyclopédie à me conseiller qui fasse référence sur l’univers de SW ?
Merci d’avance :wink:

En ligne, tu as ça :

Et ça :
https://www.starwars-holonet.com/

1 « J'aime »

et ca : Star Wars Wiki | Fandom

(anciennement wookiepedia il me semble)

Ah oui, j’ai zappé le Fandom.

Ah pardon j’ai oublié de préciser que je cherche un bouquin en fait, le genre bel objet, qu’on peut feuilleter bien calé dans son fauteuil ou sous la couette :slight_smile:

La série Star Wars New Essential est ma référence.

Elle est constituée de bouquins en anglais sortis au moment de la prélogie et qui couvrent tous les thèmes de l’univers SW : personnages, espèces aliens, armes, droïdes…

Le meilleur selon moi : Star Wars the New Essential Chronology, qui relate les événements sur des milliers d’années de tout l’univers étendu SW avant Disney (films bien sûr mais aussi comics, romans, JDR, jeux vidéo…).

Peut-être pas facile à trouver ceci dit, mais je te les prêterai…

2 « J'aime »

Si on pouvait avoir Mandalorian en Blu-Ray au passage….

Ah et puis si ils pouvaient déclarer cette daube d’Andor comme ne faisant plus partie du Canon finalement :smiley:

Les goûts et les couleurs comme souvent…
J’ai adoré Andor a contrario de Boba…(j’ai d’ailleurs du mal à comprendre qu’on ne puisse pas aimer même si je le tolère parfaitement :disguised_face::unicorn:)

2 « J'aime »

Non mais Boba c’est pourri aussi, c’est juste que pour l’enlever du canon il faut garder que quelques épisodes et refaire le montage des autres pour garder que ceux qui concernent Mandalorian :-p

10 « J'aime »

17 « J'aime »

9 « J'aime »