Star Wars, je suis ton fan

ca se limite pas juste a un holiday special a la tele ?

On parle bien de Star Trek ?

1 « J'aime »

ha on parlait pas de Valerian ? ^^

Mando S3E3

Un long épisode un peu beaucoup fourre-tout. C’est marrant qu’on ai évoqué un peu plus haut le creux de 30 ans à combler, avec cet épisode on est en plein dans cette démarche.
Mieux vaut tard que jamais, et l’angle est plutôt intéressant.

Par contre dans la réalisation j’ai trouvé ça assez cringe. Surtout

Résumé

la relation Pershing / la nana officier de com’ ; le coup des glaces notamment :grimacing:

L’idée générale n’est pas mauvaise mais n’a rien à faire dans la série Mandalorien, un peu comme l’entrainement de Grogu auprès de Luke dans BoBF.

Si le but c’est de copier Andor, c’est un peu raté. D’ailleurs, le meilleur moment pour moi réside dans les 5 dernières minutes.

1 « J'aime »

Je me demandais d’ailleurs pourquoi y’a besoin de faire des recherches sur le clonage alors que dans la prelogie c’est une technologie maîtrisée….

(Par extension pourquoi ils ont merdés un peu le clonage de palpât……)

Non je ne met pas de balise spoiler, de toute façon c’est de la merde, y’a rien à spoiler. Si on vous spoil au mieux on vous a fait gagner quelques heures de votre vie à avoir les infos plutôt que de regarder des épisodes chiants donc en vrai vous devriez nous remercier, et même nous envoyer de l’argent. Tiens ouais, faites ça, résiliez votre abonnement Disney+ et envoyer moi le montant chaque mois.

1 « J'aime »

La réponse est dans la série animée Bad Batch :wink:

1 « J'aime »

Si je te paye l’équivalent d’un abonnement Disney+, tu me racontes ?
Parce que j’ai pas envie de me faire une série soporifique et avec un niveau de qualité d’animation et de texturing que je n’accepterai même pas d’un stagiaire pour avoir la réponse.

(Cette proposition financière est subrogé au fait que je perçoive moi-même le montant d’abonnements de la part de tiers…. Un peu comme une pyramide de Ponzi, mais version Star Wars)

Pas besoin de me rémunérer mais je mets le résumé en spoil pour les autres :wink:

Résumé

La technologie du clonage n’est maîtrisée que par les kaminoens.
A la fin de la saison 1 de Bad Batch la flotte impériale non clone rase la planète et toutes les infrastructures, sans doute Palpy ne souhaitant pas que cette arme (la programmation ordre 66) ne se retourne contre lui.
Dans la saison 2 on apprend que plusieurs scientifiques kaminoens ont été capturés avec pour objectif de reproduire le système mais, pour l’instant, ceux-ci s’y refusent.

C’est ton avis.
Si tu veux le mien : c’est pas glop.

2 « J'aime »

La S3 de Mando ou bien le fait de ne pas mettre une balise spoiler ?

Un conseil pour la suite : ne regarde pas. Plusieurs avantages :

  1. c’est de la merde, tu perds ton temps
  2. c’est pas très bon pour ton petit coeur de te mettre dans des états pareils
  3. tu ne spoileras pas ceux que ça intéresse quand même

Sauf si ton but ultime c’est souffrir pour emmerder les autres. Là je ne peux plus rien pour toi.

5 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi

Après le retour de Palpatine dans l’épisode 9 c’est pas du spoil. C’était annoncé pendant la promotion et c’est la première phrase du texte déroulant du film :slight_smile:

D’ailleurs c’est quoi la date de péremption d’un spoil ?
Si je dis que Keyzer Soze c’est Benicio Del Toro c’est du spoil ?

5 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Je te répondrai qu’il est urgent que tu revoies le film …… :joy:
( joke inside :wink:)

2 « J'aime »

Team Papier !
Pour la libération du spoil !
A mon tour de lancer une bombe :

Dans Titanic, le bateau il coule à la fin !

3 « J'aime »

Le mieux, c’est de spoiler sans dire le nom du film. Exemple :

A un moment, la planète explose.

5 « J'aime »

A la fin les gentils gagnent et le méchant perd ……
Facile !

2 « J'aime »

Ok bon vous avez laissé votre second degré à l’entrée, bon c’est pas grave, mais oui effectivement en fait j’ai rien spoilé.c’était justement mon point : il se passe tellement rien de nouveau qu’il n’y a rien à dévoiler même si on le voulait.

Tout ça pour dire que je pense que si Disney utilisait chatGPT pour se rappeler comment faire une bonne série SW, ils obtiendraient un meilleur résultat.

1 « J'aime »

Mais… N’est-ce pas déjà le cas ?

1 « J'aime »