Star Wars, je suis ton fan

:nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Sans intérêt, étant donné que le cahier des charges de pouvoir entrechoquer deux sabres n’est pas rempli.

1 « J'aime »

Non mais je suis désolé, mais même pour les trucs de mauvais goût vous avez mauvais goût.
La vraie référence c’est bien sûr ça :

3 « J'aime »

Mando S3E4 : rappelez moi de me tailler les veines si un jour Carl Weathers était amené à réaliser un film SW

Bad Batch S2E14 : du Star Wars comme j’aime c-a-d moins d’Omega et plus de clones (pis j’aime bien Crosshair donc je ne suis pas impéria… impartial).

2 « J'aime »

A vérifier mais en regardant de nouveau les 2 premières saisons de Mando, il me semble qu’il a fait un épisode ….

Punaise j’ai vu ce film au cinéma.
Je crois même bien que j’avais le disque :smiley:

2 « J'aime »

En livre-disque il y avait la trilogie racontée par Dominique Paturel. Ça tabassait, on se les passait en boucle avec ma frangine.

2 « J'aime »

J’avais le Retour du Jedi moi seulement - le premier que j’ai vu.

1 « J'aime »

genre ce genre de choses ?
:grin:

6 « J'aime »

Je pense que tu es moi.

Hannnnnn !

Exceptionnellement je ne donnerai pas mon avis sur l’épisode S3E4 de Mando….

…parce que je me suis endormis devant au bout de 15minutes et n’en ait donc pas le moindre souvenir.
Ce qui a en quelques sorte également valeur de jugement.

Probablement un mécanisme d’autodéfense mis en place par mon cerveau qui shutdown complètement mon corps pour éviter de me faire du mal.

1 « J'aime »

Regardé les 5 premières minutes de S3E1, j’ai vite arrêté.

Les mandalorian en mode retards qui font une initiation au petit au bord d’une rivière d’1m de profondeur d’où sort magiquement un croco de 20m, un peuple soit disant de guerrier incapable de comprendre qu’on est pas obligé de rester à 10m de la cible quand on a une arme à distance, la nana qui sort sa hache et l’autre ahuri qui tente le lance flamme contre une cible carapacée, les 2 mongols équipés de lance missile qui ne s’en servent pas ça c’est visiblement tellement plus malin d’aller coller une micro-charge sur un point non vital, et le ponpon, le darwin award pour la bande de débiles qui utilise des grapins contre un adversaire de 300 fois leur masse.

Et je suppose que le but est qu’on trouve que Mando est super-héroïque de se pointer pile au bon moment avec une paire de missiles et la petite musique qui va bien.

Ils auraient du arrêter à la fin de la saison 2, la S3 à l’odeur méphitique d’un navet.

1 « J'aime »

Oui cette saison s’annonce bien mauvaise. J’ai l’impression que ça va juste servir d’introduction à Thrawn, Ahsoka et le FO (sans Marc Blondel).

2 « J'aime »

J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai regardé l’épisode 4 en luttant tant bien que mal contre le sommeil.

C’était à peu près aussi nul que prévu.

Ils ne cherchent même plus à créer une trame filée (contrairement à la S1 et la S2), ce n’est plus que des tranches de vie de mercenaires sans buts. 4 épisodes comme ça c’est déjà bien trop.

Les scénaristes étaient en RTT quand il a fallut traiter la saison 3 ?

Clairement avant le démarrage, les BA me laissaient penser à une saison centrée sur la rédemption et la decouverte de Mandalore. Je suis déception

Perso je pense qu’ils ont été pris un peu au dépourvu, l’arc Grogu devait être terminé mais devant l’insistance des fans ils l’ont fait revenir et se retrouvent prisonnier d’une trame scénaristique dont ils ont fait le tour.

Rajouté à ça une réalisation pitoyable digne des Power Rangers, ça donne un début de saison complètement médiocre.

1 « J'aime »

C’était d’ailleurs une mauvaise idée d’essayer de sortir grogu de son rôle de bébé qui ne sait pas marcher et a parfois des fulgurances de pouvoir incontrôlées.

L’anim du visage était super réussi mais par contre dès qu’il marche c’est ridicule.

Je pense aussi qu’ils auraient du en rester à “Skywalker a pris le relai” et trouver un tout autre arc pour démarrer une S3.
(Bon après il aurait fallut nous expliquer dans un comics ou un livre où avait disparu Grogu, mais c’est du détail, il aurait très bien pu être mangé en brochette kebab par Kylo Ren un jour de famine)

6 « J'aime »

100% d’accord avec toi Comme quoi, rien n’est impossible.

Je pense que c’est le cas, mais pas celle de Din.

Celle des auteurs de la série alors ?

1 « J'aime »