Star Wars : Shatterpoint - par Atomic Mass Games

Quand tu lis trop vite de bon matin. :grimacing:

2 « J'aime »

Quelques tables

1 « J'aime »

La table à 1.18 est déjà plus attirante ^^

2 « J'aime »

Apres je pense qu il y a l effet demo ou il faut obliger les joueurs à foncer dedans pour ne pas eterniser les parties et tt tester dans les actions.
Quand on regarde les precos, avec les decors de la core box et les 2 autres boites à rajouter il y a de quoi beaucoup plus saturer la table mais apres est ce necessaire :thinking: on verra en jouant

ha il y a 2 autres boites ? A quel prix ? ^^

Après oui à voir en jouant mais au vu du format (8 contre 8 là), pour moi, c’est pas le type de jeu ou il est intéressant de jouer dans un champs sans obstacles, au contraire je dirais même. Plus c’est chargé mieux ça doit être.

Assez hâte de lire les règles complètes j’avoue, histoire de voir comment seront gérées les LOS et les couverts. Le problème de beaucoup de jeux d’escarmouche a dominante combat a distance c’est que l’aspect tactique souffre de n’avoir que 2 actions et ça finit en dice Fest. Ya vraiment que Infinity qui gère ça bien pour moi…

Pas trop fan de la façon dont Infinity gère les actions. T’as plein de types ibutiles dans ton équipe dont le rôle est juste de donner des ordres aux autres persos, parce que les persos avancent aussi vite que des moules :wink:

Tu as les 2 decors en plus

Ha ouai :confused: Ils s’alignent sur GW ou quoi ^^

Ah mais je l’ai dit qu’ils étaient chers ATG. Heureusement que c’est de l’escarmouche.

1 « J'aime »

Je pense tout prendre mais je ferai l’impasse sur les décors : je les trouve très peu inspirés (et inspirants).

1 « J'aime »

Petite demo

Tout à fait d’accord. Bon, le fait que j’aie pas mal de décors pour Necro et KT aide à faire l’impasse sur les décors :grin:

1 « J'aime »

D’accord avec toi d’ailleurs je pense prendre un truc chez lui :
https://babaprint.fr/boutique/

c’est assez quali et pas cher

1 « J'aime »

Il ne vend pas de stl non ?
À titre personnel j’aime bien ce que propose Imperial Terrain.

1 « J'aime »

aucune idée j’ai pas d’imprimante donc je regarde pas ce genre d’infos

1 « J'aime »

Oui c’est pas faux …

Atomic Mass Games vient de terminer son Studio Update à l’Adepticon…

Photos des reveals 2023

















J’actualiserai les photos quand de meilleures seront dispos

8 « J'aime »

je suis foutu et petit hs mais quand je vois la BAD BATCH pour Legion (ils sont hallucinant), je suis impatient de les voir aussi pour Shatterpoint

2 « J'aime »

Ahahah y’a des ewoks ! Pour ravir tous les fans de SW :slight_smile:

PS : Moi j’ai toujours bien aimé quand j’étais môme :stuck_out_tongue: