Star Wars : Shatterpoint - par Atomic Mass Games

Depuis le lancement je me disais qu’il manquait quelque chose, vu les avis assez différents recueillis ici et là… Je crois que j’ai trouvé: un sondage à la CWOWD bien sûr ^^

Check out two of our four squads from the Core Set!

Du coup, à l’instant T où l’on parle, et même si on n’en sait pas trop sur ce Shatterpoint, vous pensez…

  • vous lancer sans hésiter dans l’aventure
  • attendre d’en savoir plus
  • rester à l’écart, la hype n’est vraiment pas là
0 votant

Il manque la reponse D : obiwan kenobi :smile:

Sinon je suis hype par les figurines mais pas par le jeu. Sachant que j’ai peint 7 figurines de ma DeathGuard (sur plus de 100) il y a 10 ans de ça, je vais faire l’impasse (sauf si quelqu’un me les offre peintes :smirk:)

3 « J'aime »

Perso, les jeux d’escarmouche, c’est next direct.

3 « J'aime »

T’es sûr ?

1 « J'aime »

A 100% ! Ca sort jamais chez moi ça.

1 « J'aime »

Pareil. C’est du vent, tu te fais avoir par des scènes de batailles niveau modélisateur pro et chez toi, ça se termine avec des figs tartinées à la va vite sur une bâche imprimée.

4 « J'aime »

Voilà. Il manque la réponse « Je ne suis pas la cible. » :frowning:

C’est de la merde.

1 « J'aime »

C’est donc cela le secret ? :thinking: :grin:

Si pour ce jeu il y a le même engouement que pour MCP et que la VF est gérée par le Fanmade, ça peut être sympa, et permettre d’accéder aux différentes cartes.
Du coup facile du coup d’utiliser des figurines venant d’autres jeux.
Comme je le fait avec les figs de MU pour jouer à MCP.

Je ne comprends pas, les deux escouades sont de la République, ici?

Ce sont des Mandaloriens à droite, pas une escouade de la République

Nope, mandaloriens (à droite). Selon l’année/moi de référence, ils peuvent être dans un camp comme dans l’autre. Ou même neutres.

Mais du coup, ils sont avec un jedi, vs des clines avrc un autre jedi?

ça dépend, on est quel jour ? Et ils pourraient même être des deux côtés à certains épisodes (c’est bien Clone Wars, faut pas hésiter à se les faire -ça s’adultifie en plus au fur et à mesure)

3 « J'aime »

Je vais regarder ça alors, merci :slightly_smiling_face:

Oui là ce sont les « gentils », la partie du presskit des mauvaises personnes va être montré aujourd’hui (mais on en connaît la compo à 99% de certitude).

On sait qu’il y a 16 figs dans le coreset (2x8) et un msrp plus élevé que mcp.

Un moment Ahsokha a quitté l’ordre Jedi, donc même si elle n’a pas basculé du côte obscur, elle n’était plus non plus affiliée à l’ordre Jedi ni à la Republique.

Ces sabres sont bleus, elle est donc encore padawan :wink:
Lorsqu’elle les récupère après avoir quitter l’ordre, ils sont blancs.
Elle bosse avec Bo katan d’ailleurs à cette époque dans la traque de Maul…

Oui il faut regarder Clones wars (les 7 saisons) et Rebels aussi (4 saisons). Si les rumeurs des personnages présents dans la série Ahsoka sont correctes, c’est même obligatoire. Sauf si ce n’est que des cameos…

2 « J'aime »

Je confirme, je suis en train de me les refaire et si certains piquent un peu les yeux, c’est toujours sympa.

ET quand on compare aux trashcans que sont la plupart des séries Disney, elles paraissent même très très bien

1 « J'aime »