Star Wars : Shatterpoint - par Atomic Mass Games

KEUWAH ?!!

Nan j’déconne j’ai vu Solo :slight_smile:

1 « J'aime »

Seuls les Sith sont aussi absolus.

Je cherche les règles de MCP en VF pour me faire une idée de ce que peut donner celui-ci mais je n’ai rien trouvé. Quelqu’un les as ?

MCP n’a pas de VF, mais peut-être y a t’il une traduction fanmade. Shatter Point en revanche devrait connaitre une VF.

2 « J'aime »

Regarde là:

1 « J'aime »

Merci !

La trad VF de MCP a tellement tardé… je pense que ce n’est plus trop opportun de la sortir vu que bon nombre de joueurs français ont pris la VO au final. La VF était déjà en discussion au FIJ 2020 ^^

Les deux autres squads…

4 « J'aime »

Ah donc il y aura 4 equipes dans le starter? Ou bien les teams auront plus de persos que dans MCP? (Désolé je ne comprends pas bien)

Chapeau pour la peinture, qui est vraiment top

Je pense toutes les factions

Starter en VF et les extensions en multi-langue (dont VF bien sur).

Bon j’ai lu « Star Wars » je suis donc venu
Puis j’ai lu « escarmouche » et me voilà déjà reparti dans une galaxie très lointaine…
:arrow_right: :milky_way:

3 « J'aime »

Les illustrations des persos pour les futures cartes…

It’s time to take a look at some Star Wars: Shatterpoint card art!

Anakin Skywalker

Asajj Ventress

Lord Maul

Ahsoka Tano

4 « J'aime »

Merci ! C’est immonde. :grinning:

5 « J'aime »

Ca m’a fait baisser ma hype pour ce jeu

Moi j’aime bien :slightly_smiling_face: mais bon, le teasing 8 mois à l’avance… C’est pas au niveau de sankokushin, mais…

2 « J'aime »

Il y a que Ahsoka qui est pas mal les autres sont dégueulasse je trouve

3 « J'aime »

La pose de maul…on dirait une danseuse classique qui imite une majorette…:sweat_smile:

7 « J'aime »

A part Ahsoka (mais elle aura toujours une classe folle), le reste n’est pas à mon goût. Maintenant, cela ne devrait être que des illustrations sur une (petite) carte de personnage. Cela ne devrait pas faire reculer ceux qui sont intéresser par le jeu.

Moi j’ai cru que c’était un push your luck en lisant le titre du topic :grin:
Rajoutez un R !

3 « J'aime »