Star Wars : Shatterpoint - par Atomic Mass Games

Il est peut être écossais ^^

Du coup, nouvelle vidéo, je ne les compte plus :smiley:, sur Shatterpoint et les nouvelles figurines dévoilées pour 2023 et au-delà :

1 « J'aime »

Vivement un Zombicide Star Wars pour proxyfier tout ça :smirk:

2 « J'aime »

Luminara Unduli, Barriss Offee et Grievous annoncés pour le 7 juillet.

2 « J'aime »

core box fin juin avec deux extensions. Deux extensions de plus le 7 juillet, en fait on s’est trompés: ce qu’ils ont annoncé, c’est juste le contenu des deux premiers mois :smiley: :smiley: :smiley:

Je vais me faire défoncer.

4 « J'aime »

On part sur du 100€ par mois + la mise de base…

sans moi :slight_smile:

Préco ouverte chez Philibert. Je vais devoir me faire violence et mettre ce sujet sous silence même si c’est typiquement le genre que j’achèterais pour ne jamais y jouer…

7 « J'aime »

Oui mais dis toi que si tu achètes avec ton code tu te files des points

3 « J'aime »

Nope. Je suis exclu de mon propre système (ce qui est totalement logique dès qu’on y réfléchit un peu^^)

1 « J'aime »

Tssss (oui je me doute que ça na aucune utilité de se financer soi-même mais je trouvais le concept cool ^^)
Au pire créé toi un second compte philibert :stuck_out_tongue:

Je comprends.
Je suis content de ne pas jouer à ce genre de jeu :sweat:

La sortie va arriver en pleine confrontation avec la v10 de Warhammer 40.000. Il est clair que niveau budget, cela va être compliqué de suivre les deux…

Mon cœur est déjà pris perso ^^ puis au vu du prix je trouve ça un tantinet onéreux pour 16 figs et un décor :confused:

2 « J'aime »

La core box, cest une chose. Le fait qu’ils sortent pour 100 balles de figs supplementaires tous les mois, c’en est une autre

1 « J'aime »

C’est long à monter pour un novice ?

Si c’est du même niveau que la boîte de base de Marvel Crisis Protocol, c’est galère ! Cela fait partie des pires figurines que j’ai monté ! Mais… ATG a bien évolué depuis sur le sujet et je crois savoir que les dernières sorties pour MCP ne présentent pas de difficultés particulières. On peut supposer que pour cette nouvelle gamme, ils utiliseront leurs dernières technologies.

2 « J'aime »

Je rejoins Uphir : la boîte de base de Marvel Crisis Protocol n’était vraiment pas simple à monter, idem pour Star Wars Legion (la boîte Séparatiste VS République, qui a conçu le kit des droïdes B1 ?). J’ai pratiquement 20 ans de figurines dans les pattes, les deux sont dans mon top 10 des montages pénibles (avec les premières warbeasts skornes pour Hordes de chez Privateer Press).

Ça vient de la multiplication des petites pièces, essentiellement. Tu as intérêt à ne pas avoir de trop gros doigts ou à employer une pince de modélisme.

Il y a pire cependant (s’éponge le front en pensant à certains kits de Malifaux).

Ils se sont considérablement améliorés depuis. Pour te prendre un exemple, j’ai monté il y a peu de temps Heimdall et Scourge ainsi que le Web Warriors affiliation pack (le starter Spiderman) : ça s’est fait vraiment tout seul, sans aucune difficulté.

Je pense qu’ils ont entendu les plaintes à ce sujet et qu’ils auront mieux pensé le découpage de leurs figs.

Par contre, l’aimantage des socles me paraît obligatoire. Ces sabres laser ont l’air vraiment fins, ils casseront sûrement si les figs bougent pendant dans le transport ou sont dans de la mousse.

Grievous, par exemple, je le vois vraiment pas survivre à un transport à l’arrache.

2 « J'aime »

Petite question
Pourquoi tout le monde parle de 100€ par mois ?
Je veux dire… on est pas obligé de tout prendre, si ? :crazy_face: (bon je sais FOMO tout ça)
Mais qui amène la 2ème plus sérieuse :
Les boites ne sont pas dispos très longtemps c’est ça ? C’est pour ça faut les acheter rapidement ?
Ou c’est juste que vu le rythme de sortie, si on prend du retard on sera juste submergé et donc ça sera encore plus cher d’un coup de tout rattraper ?

1 « J'aime »