Ouch la découverte ! le site de maxireves il ferait quasiment passer celui d’ultrajeux pour ergonomique ![]()
![]()
1 « J'aime »
C’est une petite boutique physique surtout. Par contre ils soutiennent énormément la scène Shatterpoint et Legion en France (et ils sont super sympas).
1 « J'aime »
Plop
Faut pas être pressé (2027) … Moi ça me va mais ils ont intérêt de sortir les boîtes avec Yoda et Palpahochocolat.
Ils viennent de Star Wars ces personnages ?
2 « J'aime »
Je plussoie !
Ils sont adorables, surtout Mathieu le gérant
1 « J'aime »
J’y suis jamais allé mais je crois bien que c’est Mathieu que j’ai au tél effectivement.
Ca vient sans doute de l’Univers Legend ![]()
2 « J'aime »
Oui le patron est très sympa de mes souvenirs d’il y a quelques années.
C’est juste que je me souvenais de l’ancien site, OoP mais efficace, alors que le nouveau, là, il pique et rame.
1 « J'aime »
Oui c’est pas possible que ce soit canon si tu veux mon avis.
2 « J'aime »
