Star Wars : The Deckbuilding Game - de Caleb Grace - par Fantasy Flight Games


J’ai pu récupérer le mien ! Maintenant, plus qu’à lire les règles et attendre ce week-end pour y jouer, ça va être long !

2 « J'aime »

il est sorti?

ca sort officiellement le 3 mars (après demain) mais comme d’hab certaines boutiques n’attendent pas pour mettre les jeux en rayon

Ah bon ? Mon revendeur était étonné de le voir disponible samedi dernier sur le site d’Asmodée alors qu’il n’avait eu aucune information. D’ailleurs, il m’a rappelé pour me dire qu’il y avait des sleeves aussi offerts

Comme un signe , j’ai reçu mon bon de non-anniversaire :slight_smile: Hop , pré-commandé !!

146 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Star Wars : The Deckbuilding Game - Où sont les sleeves?

Mais le jeu, il est cool ?

4 « J'aime »

Je suis étonné que le jeu n’ait pas fait plus de buzz que ça sur la toile.

@Arnaud_MeepleOnFire a kiffé en tout cas

3 « J'aime »

Bonne mini review, il explique bien son opinion.

J’y joue ce week-end (madame n’est pas fan de la thématique star wars).
Mais de ce que j’ai lu des règles et des cartes ça a l’air vraiment très cool ! Les règles sont vraiment très simples et ça fait plaisir. Je joue à Marvel Champions aussi et ne pas y jouer pendant quelques temps, t’es obligé de remettre la tête dans les règles quand t’y retourne, j’avais peur de cela. Mais là, non. Un jeu que je pense vraiment sortir souvent

Par contre, je ne peux pas donner d’avis sur la comparaison à Star Realms et l’autre car je n’ai jamais joué à ces 2 là.

Un lien pour obtenir les règles du jeu ?

Cette blague ^^

1 « J'aime »

Mon colis chez philibert a été expédié.

1 « J'aime »

Récupéré ce midi chez Ludifolie. La rage ils distribuent qu’un paquet de sleeves donc… bah y’en a pas assez. Et bravo a FFG qui fait un insert où meme les sleeves officielles forcent (decks individuels)
bref
anyway jeu essayé à l’instant. très agréable. évidemment les fans de SW se projeteront facilement dans l’aventure. Assez marrant au final c’est un mélange entre star realms et volfyirion. Déjà hâte de rejouer ce soir

2 « J'aime »

Je joue à Star realms et Hero Realms quais uniquement sur téléphone… À votre avis, une chance de voir ce SW Deckbuilging Game sur appli?

4 « J'aime »

Mon rêve aussi !

3 « J'aime »

y’a t’il d’autres jeux FFG dispo en app ? Si c’est pas le cas, peu de chances que ca arrive pour celui-ci…

Si je cherche FFG sur Android je tombe sur des fédération de golf ou gymnastique :cry:

Continue à jouer à Star Realms va, meilleur jeu en app de tout les temps :heart_eyes:

2 « J'aime »