Star Wars United - Fantasmes et débats

Meilleurs GIFs Rambo | Gfycat

4 « J'aime »

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Jeu ou pas avec… Je prendrais tout tout et tout tout tout.
Même si c’est juste pour caresser les boites avant de dormir.

6 « J'aime »

…et peindre les figs ? :wink:

15 « J'aime »

J’en suis quand vous aurez fini de tout préparer.

Un tapis de jeu rond, ça ressemble vachement à une planète (de sable)…

ou à une petite lune

5 « J'aime »

d’un point de vue droit et licence, ca donne quoi ? possible que Cmon puisse faire quelque chose ?

j’ai l’impression que tous les jeux star wars a figurine (legion, assaut sur l’empire, jdr, etc ) sont produits par FFG/Asmodee uniquement

Comme la quasi-totalité des projets fanmade c’est pas légal d’utiliser une licence (et des illustrations) sans en avoir les droits. (C’est souvent toléré tant que personne ne fait de sous)

1 « J'aime »

Autant MU j hésite encore sur cette s3, autant dû Star Wars c’est All in :joy::heart_eyes:

1 « J'aime »

:joy: Lol

1 « J'aime »

je parlais plus de la possibilité de voir vraiment un kickstarter CMON Star Wars United

Ah
0 possibilité à mon avis. J’pense pas qu’ils cherchent ce genre de licence pr ce type de jeu.

Rhoooooo mais comme je kiffe l’AT AT en mode chibi !!!

Et pourquoi pas faire une boite avec les vaisseaux à la place des persos et le tapis en étoile de la mort ? Ils sont aussi emblématiques que les personnages.

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Le vrai titre de ce sujet sera : « It’s a trap ! »

4 « J'aime »

Ca fait un peu penser (surtout le vador) aux figurines Star Wars Infinity (mais qui étaient bien sûr en mode « SW animated » et pas « chibi »).


image
image

5 « J'aime »

MU Multiverse a introduit les cartes équipements, ça pourrait le faire en terme de gameplay. Mais un petit faucon millenium chibi en plastique c’est pledge assuré pour beaucoup (même non joueurs).
Je pense qu’il y a plus de collectionneurs SW que Marvel d’ailleurs.

2 « J'aime »

Il y a trois jours en cherchant Star Wars United sur Google on tombait sur des jeux d’échec en premier.
Maintenant CMON trouvera directement l’inspiration ici (juste après le gros avion quand même).

@thiago Aranha j’en profite pour te dire qu’on est plusieurs ok pour playtester si besoin.
Si tu es d’accord, réponds moi par notre phrase de code "Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

8 « J'aime »