Star Wars: Unlimited - par Fantasy Flight Games

Désolé mais c’est toi le borné qui ne veut pas comprendre… :-/ Tu donnes la même définition à deux genres de jeux différent. OUI il y a de la construction de deck dans les types de jeux mais ça ne se fait pas du tout pareil et pas au même moment, ce qui donne un concept de jeu complètement différent…

On fait ça pour t’aider… Si tu confonds les deux, les gens vont mal comprendre ce que tu dis ou recommencer cette conversation qu’on a actuellement…

Pour la comparaison avec heartstone, je voulais dire que dans SWU on joue une action chacun, on ne vide pas ses ressources chacun son tour. Dans Heartstone (magic et autres…) tu peux jouer plusieurs cartes à ton tour, tant que tu as du mana tu joues. Dans SWU non, même si tu as des ressources encore disponible, tu joues une action (tu attaques ou tu joues une carte, tu passes…) et après c’est à l’autre de jouer. Et quand les deux passent (avec prise d’initiative), la on va repiocher tous les deux en meme temps et on detape les ressources et les unites en jeux.
C’est quand même totalement différent comme système non ?

Tu as fait quoi exactement une initiation avec les starters deck ? (Luke et Vador)

Edit: En validant ma réponse je vois qu’en fait on en parle ailleurs…
Deckbuilding ou Construction de deck, que préférez-vous? - #7 par Otto_von_Gruggen et qu’on avait posté ce lien ici déjà… J’ai tout faux…! Sorry !!

2 « J'aime »