Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

As tu mon courriel car ce n’est pas le 2er PG que je fais avec toi?

Merci Gov
Je serais intéressé par un PG en version academy si d’autres le sont aussi du coup.

1 « J'aime »

Je m’inscris sur le PG pour le moment, tu as déjà mon mail :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que le projet est ambitieux et qu’il reste du taf, mais je le sens à fond dans son truc et déjà très conscient d’ou il veut aller et des mécaniques qu’il utilise.

Et puis des projets tout aussi ambitieux ont déjà été menés par des types seul (GH ou KDM), ou des duos (T7C), et ça ne les a pas empêcher de produire des merveilles.

J’ai vraiment envie de lui faire confiance

2 « J'aime »

Pour info l’EB sera inclus dans tous les pledges du PG😉

4 « J'aime »

Voici le lien du PG

2 « J'aime »

Quand on vois certains projets capoter alors qu’on a mis de l’argent dedans (Hollywood DR par n’en citer qu’un), on y réfléchi à 2 fois avant de se lancer dans un nouveau projet. Et c’est donc plus rassurant de voir que le développement est bien avancé.

Oui mais dans ce cas tu ne fais pas de ks et tu attends la vente sur phili :smiley:
T’auras toujours un risque, sauf à ne pledger que chez les « gros ».

Ce que je veux dire c’est que, moi, ça me paraît normal qu’un projet ks ne soit pas forcément très avancé puisqu’il faut des $ pour ça.

Y a différents moyen d’estimer le risque d’un projet (cf stormsunder), ici ça ne me parait pas déconnant.

Il me semble que pour Hollywood DR il y a eu plusieurs warning ici.

1 « J'aime »

j’ai vu quelques vidéo… pas pour moi décidément!!! trop de mélanges :face_with_raised_eyebrow:.
ça me donne l’impression qu’à force de vouloir proposer trop de facettes dans ce jeu il en ressorte quelque de terne ou tout au moins trop « light » pour moi…

Je suis d’accord avec toi, c’est juste un curseur de risque que chacun met où bon lui semble. Pour certains, il faut que le projet soit bien avancé, pour d’autres il faut juste une idée, un concept, une ébauche. Personne n’a tort, j’arrive à comprendre les 2 points de vue (ce que tu disais avoir du mal à faire).

1 « J'aime »

Salut Gov, je me joins au PG :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, j’ai maté la partie d’intro filmée dispo sur la page du KS (le coup de la caméra qui a arrêté de filmer, franchement, ils auraient pu la refaire …). Mi figue mi raisin en fin de vidéo … Le côté campagne, évolution, mécanique, me plaisent toujours autant. Par contre, j’aurais aimé voir le « land exploration » en action … je reste sur ma faim sur ce point là … A suivre (et je dois encore lire les règles).

Moi le problème c’est que je commence à avoir vraiment beaucoup de jeux à campagne que j’arrive pas à terminer, un de plus je sais pas :confused:

Profites en pendant le confinement…

2 « J'aime »

J’ai pas été assez malin pour me confiner avec les membres de mon asso de jeux.
On vient de commencer Mice and Mystic avec madame, on avance à tâtons haha

Celui la est jouable solo, c’est l’avantage =p

@Gov DIs je me demandais, sur la page du ks l’institute est a 439euros pour 5, soit 87.8 euros par personnes.

Sur le PG on est a 99euros fdp in (donc une douzaines d’euros par personne ca me parait beaucoup pour un pg?) avec Mr en sus, c’est normal? Je suis surement mal réveillé :kiwi_fruit:
(Edit : Je vois 85 canadian dollars pour les fdp du insititude PG soit 54.4 euros donc 11 euros chacuns environs)

Pas de reducs pour la livraison de plusieurs pg ?

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, le group pledge institute est à 453€ + environ 50€ de fdp, ça fais un peu plus de 100€ / personne.

Je me suis planté entre les $CA et $US…:confused:
Du coup le prix n’est pas bon…merci de t’en être aperçu…

Du coup le pledge instituts passe à 89€ et académy à 62€
Le tableau à été mis à jour…

2 « J'aime »

Merci pour l’update =D Je me suis déjà fait avoir par le CAD et l’usd aussi…

Je n’arrive pas comprendre vos calculs, je trouve plus que vos chiffres … je ne trouve pas du tout les 62 et 89

edit: au temps pour moi