Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Alors si tu as des questions concernant le PG que je gère n’hésite pas à m’envoyer un Message privée ou passé par là …

Un immense merci pour m’avoir fait découvrir cette bd. Je suis en train de lire le premier cycle et j’adore ! Ça tombe bien en confinement…

1 « J'aime »

Merci!
Je suis encore hésitant donc je te ferais signe s’ils me décident :slight_smile:

1 « J'aime »

Edit : ah je vois que tu as commencé à la lire ^^
Ravie d’avoir pu te la faire connaitre !


Arh, désolé du retard ><

Personnellement j’aime bien mais je ne suis pas quelqu’un de très critique sur les BDs : si l’histoire reste correcte cela me va, peu importe la qualité des dessins.

Pour cette BD c’est un SF ou se mêlent intrigues politique et aventures plus classique ce qui la rend différente du SF classique.

Je te joins le wikipedia si tu veux en savoir plus.

1 « J'aime »

Hello !

Je suis tout nouveau sur le forum. Et je suis intrigué par ce jeu « Starlight ».

Je vois qu’il est souvent comparé à « ISS Vanguard », mais j’ai beaucoup de mal à trouver des infos synthétiques sur ce dernier, pour me faire une idée. Est-ce que vous auriez un lien vers un article ou une vidéo, qui présente ISS Vanguard ? Ou même mieux : quelqu’un qui aurait fait un comparatif entre les deux…? Sais-t-on jamais… :slight_smile:

Merci d’avance,

C’est-à-dire que le problème est que ISS n’existe pas encore. Il est en cours de développement pour un KS annoncé au quatrième trimestre.
Donc difficile d’en dire plus à ce sujet. Tu trouveras toutefois des infos sur le topic dédié :

Merci de ta réponse !

Oui, c’est ce que j’avais cru comprendre. Mais du coup, pourquoi tant de monde les compare et les considère comme similaires, si on en sais si peu sur ISS…?

Le thème semble le même : exploration spatiale avec fort contenu narratif.
À ma connaissance, on ne sait rien des mécanismes de ISS, si ce n’est que cela devrait être différent de ce que le studio a produit jusqu’ici.

1 « J'aime »

Et que ISS est produit par l’éditeur ayant la plus grosse cote en ce moment.

https://www.kickstarter.com/projects/mccaskellgames/starlight-2/posts/2799338?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

update

Je viens de lâcher l’affaire, la campagne ne m’emballe pas plus que ça, la map m’inspire pas, les SG non aboutis m’inquiètent. Je passe mon tour.

Pareil j’ai lâché mon pledge

Toujours chaud moi =)
J’aimerai bien avoir le proto sur TTS pour occuper le confinement par contre :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

c’est prévu ?

Non mais j’ai demandé, ca coute rien et ca peut faire un bon coup pub vu le confinement.

Comme quoi. Sachant que si tu met 1 dollars, ca conserve ton EB au pm, y a pas de raison de se gener!

Tabletopia… :pensive: Encore

On est d’accord! ahah

Pourquoi est-ce problématique ?

Je pense qu’ici les gens sont plutôt sur tts