Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Oui la moyenne c’est 1 an d’attente pour la livraison.
La production se fait après le KS…

3 « J'aime »

Plus exactement, la moyenne c’est un an + 2D12 mois ! :innocent:

6 « J'aime »

j’irais même jusqu’à dire que si c’est livré en aout 2021, tu pourras bruler un cierge (déjà 2021 ce sera superbe!), parce que justement l’avancement est pas exceptionnel (la preuve ils se permettent de remettre en cause l’intégralité des artworks). Vu ce qu’ils ont prévu en terme de contenu, ils ont encore du taf… heureusement ils font pas des promesses (genre des SG à n’en plus finir avec), ca s’est assez rassurant de rester mesuré

Après, s’il n’y a que les dessins à reprendre, ça ne va pas prendre trop longtemps.
Le gameplay semble plutôt au point. Le plus long sera probablement l’écriture des scénarios de la campagne.

Moi je par toujours sur « date de livraison +6 mois » au minimum…parceque 6 mois de retard c’est un peu la moyenne
Après je commence à regarder ou ça en est :wink:

KS, par défaut ce sont des jeux en proto, de porteurs qui ne maitrisent pas tout, n’ont pas forcément bcp d’expérience, la date de livraison est donc purement spéculative, quand tu pledge il faut le savoir et l’accepter, sinon, attends la sortie en boutique :wink:

1 « J'aime »

Ok. C’est bon à savoir ! :slight_smile:

Pour l’instant, mon seul pledge a été Way of the Samurai, et niveau délai ils ont été trés bon malgré le Corona Virus…

Il n’y a rien de KSE n’est ce pas ?

Non pas d’exclu KS

1 « J'aime »

Le playmat peut etre ?

Non plus, je ne vois rien qui est indiqué KSE…

Par contre j’ai beaucoup de mal à imaginer qu’il sorte un jour en boutique, il faudrait qu’il ai vraiment un très gros succés.

C’est quand même un projet à près d’un demi million d’euros. Ce n’est pas un 7ème continent ou un Frosthaven, mais on n’est plus sur un projet confidentiel.
Mais effectivement, compte tenu des promesses assez folles, comme les 5 langues, sera-t-il suffisamment rentable pour que plus de copies soient produites ?

Bon, j’ai craqué: c’est un pledge complet pour moi ! :slight_smile:

Ça me tente vraiment… Les dessins des visages des pilotes sont pas terribles mais tout le reste est plutot top. Mais je sais pas du tout où je serai / j’en serai en aout 2021…
Queue fesse ?

En aout 2021 tu seras probablement à 1 an de la livraison vu l’avancée du projet et le fait qu’ils n’ont rien fait pour le moment. ça sera peut être 6 mois mais ça serait plutôt un exploit. C’est KS.

Regarde la dernière actus, ils vont modifier un peu la DA.
Perso je trouve qu’ils s’en sorte plutôt bien.
Il n’y a pas 150 mille SG qui parte en vrille et le projet à l’air bien avancé.

Pour avoir vu des jeux ou ils (auteurs ks random) avaient effectivement pas fait grand chose je trouve que tu exagères pas mal ton propos.

On est pas sur une préco monolith c’est clair, de la a dire qu’ils n’ont rien…

2 « J'aime »

Je voulais dire livrer un vrai projet (en dehors de leur micro financement de 400 boites).
Il faut juste être réaliste sur les délais de livraison annoncés.

La dernière fois que j’ai joué au Nostradamus sur un projet, c’était Maximum Apocalypse qui a eu 3 ou 4 mois d’avances, depuis j’attends juste qu’ils arrivent sur le pas de ma porte =) (ou n’arrivent pas, comme Unbroken… :kiwi_fruit:)

1 « J'aime »

Perso, le delai de livraison m’importe peu car j’ai plein de jeux en attendant, je veux surtout de la qualité et pas quelque chose de bacler !

2 « J'aime »