Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Bonjour,
Page 25 du livret de règles :

"Il existe 4 types de récompenses que les joueurs peuvent gagner à la
fin d’un scénario :

  1. Crédits
  2. Améliorations
  3. Succès
  4. Points de compétence du pilote
    Chaque joueur gagne toutes les récompenses indiquées (à l’exception
    des succès, qui sont indiqués sur la fiche de progression de l’équipe)."

Voilà.

Oui merci j’avais lu cette partie mais comme ni ma version française ni l version anglaise ne sont réputées comme 100% fiables ou précises (qui a dit 1.5 ?) je demandais quand même confirmation.

On note 5c chacun sur sa fiche, ça ok, mais est-ce que les dépense sont 100% péronnelles ou est-ce qu’un joueur A peut donner 5c (ou plus) à un joueur B pour qu’il puisse acheter une carte à 10c ? C’est ce que j’entends par pot commun.

Et je suppose que mon interprétation est bonne et que l’amélioration qu’on doit « choisir » est gratuite ici ?

A priori, je dirais qu’on peut s’échanger les crédits comme on veut.

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Stars of Akarios v1.5 - par Starlight Games - le 7 novembre 2023

Mais du coup pour la version 1.5 en français faut pledger maintenant ou encore attendre la confirmation ?

Mais la campagne n’est pas lancée encore :joy:
Et pour le Français, il vaut mieux attendre une confirmation.
Attendons la campagne !!
Faut qu’ils aient livré (ou au moins commencé) Mithwind avant de lancer la nouvelle campagne 1.5.

Je sais pas, un pdf :stuck_out_tongue:, ou même offert gracieusement à ceux ayant pledgé auparavant :smiley: (oui làje rêve). Après faut avouer qu’il y a beaucoup de changement.

Il me semble que ce sera le cas, j’ai lu quelque part que le pdf de mise a jour sera dispo gratuitement.

2 « J'aime »

Les règles et le livre de scénario en anglais oui, en pdf gratoche, c’est acquis. Tout le reste je ne suis pas sûr et j’en doute fort.

Moi je vois pas tellement l’intérêt d’un pack correctif.
Une fois la campagne terminée sur la v1 (terminée parce qu’on sera au bout ou parce qu’on en aura marre) je pense pas que j’aurai envie de recommencer.

Éventuellement pour la revente.

Créé sujet pour le financement d ela 1.5 et transféré les messages à ce sujet :

Mon post d’origine a tellement été modifié que j’hésite à renoncer tout lien de paternité.
:melting_face:

Quelqu’un à récupéré les pdf en Français sur le site et pourrait me les envoyer ?

Leur site est en rade.

Je m’auto-répond, j’ai récupéré les fichiers (Merci internet archive !)

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui est en français dans ce jeu ?

Le livre de règle, le livre de campagne et les cartes événements.

1 « J'aime »

Hello
Y a t’il encore un moyen de récupérer les ressources en FR en pdf quelque part ?
Je suis également à la recherche des figurines de vaisseaux si quelqu’un veut s’en séparer :slightly_smiling_face:
Edit (ou éventuellement les stl :face_with_peeking_eye:)

Je dirais ici : Stars of Akarios | PDFs for web – Google Drive

1 « J'aime »

Ho super merci !

Du coup avec les pdf c’est le moment de le prendre sur philibert avec les soldes