Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Mais la campagne n’est pas lancée encore :joy:
Et pour le Français, il vaut mieux attendre une confirmation.
Attendons la campagne !!
Faut qu’ils aient livré (ou au moins commencé) Mithwind avant de lancer la nouvelle campagne 1.5.

Je sais pas, un pdf :stuck_out_tongue:, ou même offert gracieusement à ceux ayant pledgé auparavant :smiley: (oui làje rêve). Après faut avouer qu’il y a beaucoup de changement.

Il me semble que ce sera le cas, j’ai lu quelque part que le pdf de mise a jour sera dispo gratuitement.

2 « J'aime »

Les règles et le livre de scénario en anglais oui, en pdf gratoche, c’est acquis. Tout le reste je ne suis pas sûr et j’en doute fort.

Moi je vois pas tellement l’intérêt d’un pack correctif.
Une fois la campagne terminée sur la v1 (terminée parce qu’on sera au bout ou parce qu’on en aura marre) je pense pas que j’aurai envie de recommencer.

Éventuellement pour la revente.

Créé sujet pour le financement d ela 1.5 et transféré les messages à ce sujet :

Mon post d’origine a tellement été modifié que j’hésite à renoncer tout lien de paternité.
:melting_face:

Quelqu’un à récupéré les pdf en Français sur le site et pourrait me les envoyer ?

Leur site est en rade.

Je m’auto-répond, j’ai récupéré les fichiers (Merci internet archive !)

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui est en français dans ce jeu ?

Le livre de règle, le livre de campagne et les cartes événements.

1 « J'aime »

Hello
Y a t’il encore un moyen de récupérer les ressources en FR en pdf quelque part ?
Je suis également à la recherche des figurines de vaisseaux si quelqu’un veut s’en séparer :slightly_smiling_face:
Edit (ou éventuellement les stl :face_with_peeking_eye:)

Je dirais ici : Stars of Akarios | PDFs for web – Google Drive

1 « J'aime »

Ho super merci !

Du coup avec les pdf c’est le moment de le prendre sur philibert avec les soldes

C’est fait :grin:
Plus qu’a trouver les figs…

Cest les figs ennemis qu il faudra non ?
Par contre j’ai pas compris y a pas une v1.5 qui sort ou qui est sortie ?

le PM est ouvert pendant un moment si tu souhaite ajouté les nouveaux éléments de la campagne

1 « J'aime »

Salut,
J’ai la version anglaise du jeu et impossible de trouver le kit vf sans tout racheter :frowning: Quelqu’un pourrait faire un scan en vrac (genre par 9, ca rentre à priori sur un scan A4) des cartes event qui si j’ai bien compris est le seul élément un peu verbeux en anglais côté carte…
Si pas possible tant pis…
Merci

Perso j’ai prévu pour la partie carte Event d’utiliser Google Trad en mode photo avec le téléphone si je n’arrive pas à comprendre les cartes.
ca ne répond pas à la question mais ca peut t’aider peut-etre :slight_smile: