Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

c’est prévu ?

Non mais j’ai demandé, ca coute rien et ca peut faire un bon coup pub vu le confinement.

Comme quoi. Sachant que si tu met 1 dollars, ca conserve ton EB au pm, y a pas de raison de se gener!

Tabletopia… :pensive: Encore

On est d’accord! ahah

Pourquoi est-ce problématique ?

Je pense qu’ici les gens sont plutôt sur tts

Oui mais tabletopia c’est gratuit pour les utilisateurs non?

Ergonomiquement je trouve ca moins bien et, mais c’est peut être un biais de ceux que je fréquente, la communauté a l’air plus grande sur TTS.

Je serais ravi que tu sois la première personne à me dire que TT c’est super. Parce que je ne connais personne de cet avis. Que ce soient les raccourcis, l’autonomie, les menus (ou leur absence de…) , leur moteur de recherche, leur mode « freemium » infect…

2 « J'aime »

J’en suis toujours et j’irais au bout, d’autant plus que FH attendra la sortie VF

Ma hype pour Starlight ne redescend pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Holà
J’ai mis un petit commentaire sur le KS pour demander si la VAT devra être rajouté au cout KS pour les Européens.
En d’autre terme, est-ce que on parle de 68€ + ~18€ TP = ~86€ , ou bien 86 x TVA 1.2 = 103€.
Bon je pense que ce sera l’option 2… mais on verra la confirmation.
Ca peut faire (me) reflechir par exemple pour intégrer ou non les figurines des vaisseaux Alien

2 « J'aime »

Ah mais tu as raison, il n’est pas marqué UE friendly ! J’avais pas percuté ! Effectivement, ça pourrait aussi me faire reconsidérer mon pledge…

Je pense que c est pareil pour tout le monde. Si c est pas EU friendly je laisse tomber le PG

1 « J'aime »

C’est bien EU friendly! Cest écrit dans la FAQ…

The following countries we have worked at making shipping friendly. We are still working with our logistics companies to expand this list: - United States - Canada - European Union - China - Hong Kong - Australia - New Zealand If you do not see your country on this list, we will still be fulfilling to that country, but their may be taxes are fees your country charges that we are unable to cover through shipping. We cannot guarantee UK friendly shipping at this time. We will have more information closer to the shipping date. We will still be fulfilling in the UK, but there may be additional fees upon receipt.

1 « J'aime »

Oui mais ce qui me tripote, c’est la définition de EU Friendly, j’ai lu la FAQ et tous les petits caracteres.
Sur Frosthaven ça causait aussi « EU Friendly » mais en fait les 20% étaient bien à rajouter. Du coup Isaac s’est même fendu d’un commentaire :
"A brief update on taxes. We’ve updated the main page making the discussion of taxes more prominent and providing a chart for more clarity. This is an evolving thing for us, so if you have questions that are still unanswered, we are continuing to work on answering them.’

Maintenant, pour les projets type crowfunding, apparemment l’EU ne fait plus de cadeau, et on se prend les 20% de TVA. Alors peut etre que pour Starlight ils se prennent bien les 20% dans le calcul de leurs coûts qu’ils répartissent sur tous les backers, mais j’aimerais avoir une confirmation…Que je n’ai pas eu sur la page des commentaires de Starlight, alors que les commentaires de Fanboys avant et après ma question ont eu droit aux 'Woaw Awesome" et « we are so excited » :grin:.

On risque d’en bouffer sur toute les campagnes KS en plus cette histoire de TVA a la fin… Je réalise que je n’ai pas vérifié sur WGT

Dans le doute mettez 1$ et attendez le pm.

1 « J'aime »

Ah ok, ayant un Pledge retailer je vais lui envoyer un mail de mon côté pour savoir si il y a la tva à payer en plus ou non…

3 « J'aime »

Oui enfin gloomhaven c’est Isaac qui a voulu jouer sur les mots pour cacher/faire passer la pillule, toutes les campagnes ne font pas ça, fort heureusement :relaxed: