Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game


Un livret de règles de 40 pages, un livre de scénario de 200 pages et 2 petits paquets de cartes avec du texte (traumatisme et événements)

5 « J'aime »

Plus qu’à attendre le mois d’août pour le PG.

2 « J'aime »

ça me fera un zoli cadeau au retour des vacances :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mien est perdu dans les méandres de collisimo… :rage:

Dis toi que ça pourrait être pire. Il pourrait être perdu dans les méandres de Mondial Relay …

1 « J'aime »

J’ai reçu le mien ce matin (Seine et Marne)

2 « J'aime »

Je suis jaloux… Bon apparemment ils ont retrouvé le mien, qui pourrait arriver demain !

Reçu également ce matin :slight_smile:

arrivé ce jour mais la boite a une arête déchirée

sniper-waiting1

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu fais là toi ? Tu cherches un pledge c’est ça ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

shhhhhhhhhht suis la discret

Eh! j’étais prem’s sur les recherches! :slight_smile:

Je m’y suis pris 6 mois avant vous et j’ai eu qu’une réponse. Du coup je vous souhaite bonne chance ><.

Je vais vous offrir le conseil qu’on m’a donné : « vas voir sur le topic du pg de gov » :smiley: .

1 « J'aime »

j’y suis aussi :stuck_out_tongue:

y’en avait un ce matin à 150€ sur okkazeo

Déjà ? La vache, les mecs perdent pas de temps !

1 « J'aime »

Bah il y est toujours ^^.

plus maintenant :slight_smile:

Reçu. Le matériel est très bon. Leur système de rangement est bien pensé par contre un plan de rangement un peu plus détaillé et hors du manuel aurait été sympa. Il y a une bonne quantité de cartes et ils ont été un peu léger sur le nombre de cartes traduites. La majorité des cartes n’ont du texte que dans leur titre donc là pas de problème mais à a louche 1/4 des cartes ont du texte de capacité en anglais. Ils se sont limité aux cartes contenant de l’histoire qui sont bien touffues. Un anglophone sera donc nécessaire durant une partie.

Le jeu est donc un mixte FR/EN.

4 « J'aime »

Vite, revendez le moi!

:sweat_smile: :rofl: