Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Moi je recherche juste le Charris player ship, si quelqu’un à ça, j’aimerai combler ce manque dans ma vie (et dans mon insert).

Comme bcp ici, je cherche la boite de base VF et si je la choppe je refais l’insert pour les cartes sleevées et une mise en place et rangement facilité.

1 « J'aime »

Ou, mais si je te vends ma boîte, je ne profiterai pas de l’insert…
Mais si je ne le fais pas, j’aurai pas l’insert.
Mais si je n’ai pas la boîte, je n’en ai pas besoin.

Raaaaah !

2 « J'aime »

Tu lui prête. Il fait l’insert et te renvois la boîte avec l’insert, et ft ses ventes sur les futures. Gagnant Gagnant
:blush:

1 « J'aime »

Non je ne fais plus ça.

L’insert du jeu suffit déjà largement, tu as plus à perdre à vendre le jeu qu’à y gagner un insert :rofl:

Tout tient, même sleevé en Paladin ? J’ai pas encore le jeu, j’attends mon PG comme le messie.

Après avoir vu une vidéo de unboxing, je doute que tout rentre une fois sleevé. Mais je serai heureux de me tromper.

Pareil, c’est bête qu’il y ait ce vide :wink:
Mais ça va pas être facile de trouver cet add-on?

J’ai raté une offre a 140€, déjà 10 offres quand j’ai réagi. Y’avais les vaisseaux a ce prix.

Au cas où je mets 150€ boîte de base et vaisseau si qu’un a ça.

J’ai vu l’offre passer sur Okkazeo, j’ai cru à une erreur à ce prix là.
J’ai joué la facilité et j’ai eu du bol, le Dédale de Bruxelles avait reçu 5-6 KS de base (sans playmat, sans figs, sans le Charis non plus :frowning: ), il leur en reste peut être d’ailleurs. 170 balles quand même, ça fait mal, mais j’ai le jeu & le matos est dément, je me suis foulé l’épaule en le ramenant à la maison :wink:

Je vois pas bien comment tout rentre sleevé
Sans sleeves ça déborde presque alors avec…

Ouai j’hésite à leur en prendre un…je risque de pas hésiter longtemps si il y a si peu de boîte.

Ça rentrera le jour où j’aurai le jeu :rofl:

Trop chere, quand tu sais le prix d’achat lors du ks pour une boutique je trouve cela malhonnete.

Oui ça me frêne depuis hier soir en voyant les prix du ks…

Oui c’est vrai ils margent énormément.
Mais le KS est révolu, tant pis pour moi.
Et sur le site de OOMM le jeux est vendu 170 $ et le jour où tu pourras le commander rien ne dit que les frais de port, les taxes… donc là avec le pack Fr. Pour ceux qui veulent jouer et qui ont raté le KS et qui ont pas envie de se battre sur Okkazeo (je n’ai aucune chance car obligé de faire un MR à chaque fois)… ce genre d’opportunité est à prendre.

Bon y’a plus rien sur dédale…j’aurai pas du hésiter.

L’éditeur va localiser en France, faut etre patient (pas avant 2023). Le jeux arrivent, les offres d’occasion arriveront plus souvent.

Moui, tu restes une boutique et non un particulier. C’est marger a mort sur le dos du client et ca j’apprecie moyen chez un pro. Question point de vue maintenant je n’empeche personne de l’acheter :grin:

C’est bon t’as everrain pour te consoler
</rires en boite>