Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

J’te les échanges contre les standees! :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est bien ca veut dire que t’es heureux comme mec

Résumé

Qui ne tente rien, n’a rien ! Surtout que j’ai dis j’ajouterai la diff ^^. Deux boites contre une boite avec de l’argent ça me paraissait pas si débile, désolé d’avoir choqué vos ames sensibles :stuck_out_tongue: .

Apres si personne veut j’aurais proposé, je jouerai avec mes vaisseaux :smiley: .

@nicodede62 je les ais déjà voyons :smiley: .

1 « J'aime »

namaste

1 « J'aime »

La

1 « J'aime »

Ola, ayant racheté un pledge, si qqun peut m’uploader les fichiers stl des vaisseaux je suis preneur :slight_smile: Merci !

image

3 « J'aime »

ben si t’as racheté un pledge, pourquoi il t’a pas transféré les fichiers ?

Parce que je ne les ai pas reçus lors de l’achat de mon pledge par un cwowdien. C’est aussi simple. :sweat_smile:

Hello, si d’aventure quelque souhaite vendre son pledge, je suis bien intéressé. Je me suis ajouté dans le fil de recherche de jeux. Et j’ai bien compris qu’il faudra sans doute être patient :slight_smile:

Je m’accroche également à la possibilité d’un nouveau KS l’année prochaine, en croisant les doigts…

Un second ks est en effet prévu, mais on a aucine idée du prix pour le moment, ni la date. Je pense que stonesaga passera avant d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ah c’est un pledge qui circule ? gaffe aux chlamydias les enfants.

2 « J'aime »

D’où l’intéret de toujours sleever des doigts avant de jouer.

j’arrive un peu après la bataille mais je suis en train de trier mon jeu, il y a plus de 4 pilotes dans la boite (avec les vaisseaux en bas de la boite de base), mais il n’y a que les 4 tuiles des pilotes de départ je suppose que c’est normal?

Ensuite j’ai la boite de figs, dans ce cas là il n’y a aucun standee qui sera utilisé? je peux tous les ranger ainsi que les socles noir/jaune?

Je peine un peu à faire le rangement.

Les pilotes supplémentaires se gagnent dans la campagne et sont à utiliser comme pilote de remplacement par un joueur.

Aucun standee n’est nécessaire si tu as les figurines.

1 « J'aime »

Dites voir, y a un tuto pour organiser l’insert ? Parce que tout va pas rentrer là

Dans le livret y’a un début de rangement pour tes pilotes, pour le reste, tout rentre! :slight_smile:

Moi ce qui me fait sourire c’est que même sans sleever l’insert des cartes est pas assez haut et elles volent :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui complètement, alors je comprends qu’il y’ai bcp de matos et qu’il fallait caler tout ça mais c’est juste quelques mm qu’il manquait…Dommage.

1 « J'aime »

D’ailleurs, vous avez trouvé un insert acceptant les cartes sleevees?